ceausescu Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'attendais la sortie de FreeMobile depuis des mois et je me suis passé de smartphone jusqu'à présent (tout le temps de vieux nokias !!). Avec la sortie de ces nouvelles offres, j'ai passé le pas et je suis à la recherche d'un smartphone efficace mais qui ne me ruine pas ... J'ai fait une synthèse de ce que je recherche -> Téléphone seul -> Tactile ou pas (mais je crois qu'Android aime pas trop les claviers :D ) -> Pas trop gros -> Si possible 100% Android et OTA Utilisation : téléphone + sms + mails + beaucoup de surf Pas de jeux, pas de réseaux sociaux, donc je me fiche que les trucs soient optimisés/puissants pour ça ! Et le seul critère vraiment important c'est la fluidité et la réactivité : ma copine a un Galaxy S1 et je trouve que c'est une vraie CATASTROPHE d'avoir des saccades et des freeze quand on navigue dans les menus ! (quand on découvre le téléphone ça va mais une fois qu'on va vite, c'est très énervant !) Après quelques recherches, j'ai trouvé les téléphones suivant : ->Acer Liquid ->Htc Wildfire S Avez-vous d'autres idées de terminal qui pourraient me convenir ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 en ce moment t'as des xperia en dessous de 200 € c'est parmi les plus fluides des téléphones... dans leur catégorie sauf erreur de ma part ce sont LES plus fluides (moyen bas de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tout a fait d'accord ,avec mouths91 , par contre je pense que ta copine doit être encore en 2.1 avec son galaxy s , car en 2.3 il ne ram pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceausescu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci du conseil l'annécien ! Mise à jour du Galaxy S faite via Kies dans la soirée et première impression excellente ! Sinon dans la gamme Xperia vous pensiez à quel modèle en particulier ? Je m'y perd un peu entre x8 ; x10 ; x10 mini ; x10 mini pro ... Perso on m'avait dit beaucoup de bien du Acer mais il commence à se faire vieux et je l'ai jamais eu en main pour juger ... pas simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Les mini/mini pro ou kyno le ray le xperia pro heuu voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Xperia Play ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 non pas xperia play. Passer d'un Galaxy S à un simple xperia moyen/bas de gamme n'est pas un bon choix dutout. Dans la plupart des cas, tu vas soit rétrograder, soit stagner Essai de taper plus haut si tu veux un réel changement positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceausescu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est celui-ci le Xperia pro dont tu parlais plus haut mouth91 ? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4849972#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60005[pricerunner]-[pricerunner]-[Gps+Camescope+TelephonesDetc]-[Telephonie] A ce prix il y a un lézard ou c'est un autre modèle ? Merci d'avance Edit : sera-t-il mis à jour ou risque-t-il de devenir rapidement obsolète ? Edit2 : ah non pas la 3G désolé de m'être enflammé ... Bon finalement je crois que je m'orienterai vers vers le Kyno qui a l'air d'avoir de super bonnes critiques et une config sympa sous tout rapport ... 229€ c'est pile le budget !! Je vais juste essayer d'aller le prendre en main en magasin car je me rend pas compte des dimensions et j'ai peur qu'il soit un peu trop gros ... Dommage, le Ray qui est un poil plus petit est plus cher ! On verra bien. Quoiqu'il en soit je repasserai poster mes impressions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceausescu Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon l'heureux élu est le Kyno V grâce à sa taille d'écran pour le surf ... à aller retirer dès demain dans mon relais colis préféré ;-) Affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est celui-ci le Xperia pro dont tu parlais plus haut mouth91 ? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4849972#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60005[pricerunner]-[pricerunner]-[Gps+Camescope+TelephonesDetc]-[Telephonie] A ce prix il y a un lézard ou c'est un autre modèle ? Merci d'avance Edit : sera-t-il mis à jour ou risque-t-il de devenir rapidement obsolète ? Edit2 : ah non pas la 3G désolé de m'être enflammé ... Bon finalement je crois que je m'orienterai vers vers le Kyno qui a l'air d'avoir de super bonnes critiques et une config sympa sous tout rapport ... 229€ c'est pile le budget !! Je vais juste essayer d'aller le prendre en main en magasin car je me rend pas compte des dimensions et j'ai peur qu'il soit un peu trop gros ... Dommage, le Ray qui est un poil plus petit est plus cher ! On verra bien. Quoiqu'il en soit je repasserai poster mes impressions ;) 229€ - 50€ (odr de 50€ jusqu'à fin mars ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.