Aller au contenu

Écouteurs cassé d'origine


Recommended Posts

Bonsoir,

Donc voila je pense que tout est dans le titre il y'a un peut plus de deux semaine j'ai acheté un GALAXY S2 et je n'ai ouvert que les écouteurs que hier mais comme vous avez du le voir dans l'emballage d'origine les écouteurs sont confiné dans un très petit packaging mais quand je les ai ouvert ils étaient déjà cassé enfin le fil de l'écouteurs de droite est comme dénudé ( Voir photo) vous savez comme quand on dénudé un fil. Et cela est du a mon avis a cause du long moment qu'on passé les écouteurs dans la boite.

Mais voila j'ai appelé Samsung pour voir se qui avait a faire mais comme je l'ai acheté cher Bouygues il m'on dit de me retourner vers Bouygues. Apres avoir sagement patienté 20min sur leur serveur vocale pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle il m'a dis que je devais allé a la boutique ou je l'avais acheté et ils me redonnerais une paire d’écouteur tout neuf. Mais voila lorsque je me suis rendu en magasin le vendeur ne l'a pas vu de cette oeil et m'a refouler directement et m'a dis que c'est moi qui les avait cassé ce qui est totalement faux. Maintenant je me retrouve avec des écouteurs encore jamais utilisé et fissuré d'origine :'(

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que je peut faire pour avoir une paire d’écouteurs neuf :/

Merci d'avance les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup

oui pour les photo la taille est trop grande et la je vais essayer de la rapetissire ( je sais pas si c'est francais sa)

mais oui enfaite ils m'on dis que pour les écouteurs fallait renvoyé tout le téléphone au sav et encore c'était pas sur qu'il me les changes

voila je crois que les photos remarchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un problème que l'on ne peut pas causer, donc ils doivent l'accepter en SAV, par contre, n'ayant jamais fait de procédure de SAV pour accessoire, je ne connais pas les subtilités, mais ça m'étonnerais que l'on doive envoyer le téléphone avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas en boutique, tu tapes un scandale, et tu vas obtenir ce que tu veux.

En fait, la procédure de retour SAV pour accessoires est chiante à faire pour le vendeur, alors il préfère te dire que c'est pas possible, c'est la tactique du "décourager le client" :D

PS: 4 ans de SAV téléphonie en boutique ... C'est vraiment galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la réponse c'était on vous prête des écouteurs pendant un petit moment et quand le manageur du club Bouygues sera la revenez nous voir.

L'essence qui s'a ma coûté pour aller la bas sachant que c'est la deuxième fois au bout de la troisième sa me coûtera plus chère que les écouteurs en eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...