Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir , bonsoir ... J'ai souvent vue des membres avec des grades personnaliser hyper kiffant *o* ! J'ai aussi vue que il y a quelque temps il étaient encore dispo au bout d'un certain seuil de messages acquis. J'aimerais savoir si il y a encore moyen de les obtenir via les admins/modos ? Au bout de combien messages , a quel prix ou encore en quelle faveur :P !? (Je suis dispo chaque soir si il faut > lawl.. :D) Voila ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir, Les topics qui en parlent sont sur la première page de ce forum. La fonction recherche est en panne ? Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Mon cerveau chauffe a la première phrase :(.. ! La fonction recherche marche de nouveau :D j'ai trouver mon bohneur :P Merci ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.