EmilienLapoirie Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Voila, je voulais savoir, si je passe mon razr en version basic et non SFR, est ce que mon téléphone seras alors desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut, non, le simlockage se retire a l'aide d'un code ! PS : c'est pas super bete comme question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ce la rejoint encore tes deux autres sujet va faloir faire doucement sinon a ce train là dans 10 jours y'a 40 pages avec Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, Désimlockage, ............. C'est un peu usant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 N'empeche que sa question est pas si conne, je me l'a suis posé dernièrement quand j'ai vendu mon Desire. Mais après avoir tester une autre SIM dessus, j'ai vue que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai pas dis que la question était conne mais que en deux jours 3 sujets ouverts sur le même sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ouai ça par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Alex c'est normal.... 90% des gens qui frequentent les forums ne prennent pas la peine de faire une petite recherche, ou tout simplement aller a la page 2... si leurs reponse n'est pas sur la page 1 (le desimclockage y est pourtant) il postent direct au fait bonne néné mr alex:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon néné aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.