Toga83 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour ma part je viens de passer chez Free, et avec le 2X j'ai aucun soucis (abo a 15,90€), je suis de Toulon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) J'avais fait la configuration manuellement en suivant ce qui était expliqué sur le site de Free Mobile J'ai également fait l'essai avec l'application de configuration, mais je ne peux toujours pas voir le réseau Free quand tu affiches les reseaux dispos, est ce que tu vois deux fois le réseau orange ? ca me fait ca avec Cyanogene. malgré tout ca fonctionne normalement. Modifié 23 janvier 2012 par _david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touristos Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Voici les résultats des différents essais. Rom Cyanogen V204 du 16/11/2011 je ne vois pas le réseau FREE et dans la liste des réseaux je vois 2 fois Orange 2 fois SFR 2 fois BOUYGUES je suis donc connecté à un réseau ORANGE Rom Coredroid Trinity RC1 Je vois le réseau FREE et je suis connecté dessus, par contre quand je regarde dans Paramètres - A Propos du Téléphone - Etat le nom du réseau est ORANGE ( Bizarre ) alors que sur l'écran de veille le nom de réseau est FREE. Je ne peux pas faire de tests Internet et Data car ma carte SIM est une carte avec un forfait à 2€ et que pour le moment les datas ne sont pas posiibles avec ce forfait J'attends une autre SIM avec un forfait à 19,90. @David, Tu vois le réseau FREE sur ton P990 ? @Toga83 Ta rom est une rom LG d'origine ou une autre et laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) LG d'origine, la dernière MAJ dispo sur le site de LG, et ensuite j'ai mis manuelement ces paramètres la : http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html ;) Modifié 24 janvier 2012 par Toga83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touristos Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 OK, le problème que j'ai ne vient pas du paramétrage des APN de FREE, mais de la ROM. J'ai essayé avec la Cyanogen mod V204 et c'est elle qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, mon O2X est en rom stock 2.3.4 (rooté) etaucun souci avec l'abo à 15,99€ de Free. J'ai installé l'appli CinfigMobile et roule ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 @David, Tu vois le réseau FREE sur ton P990 ? non non, deux fois le réseau orange, c est la rom qui doit faire ca (cyano 204). Par contre ca fonctionne sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est normal les gars, la cyano ne montre que les 3 réseaux principaux : Orange, SFR et Bouygues. Je suis sur une Kang avec un forfait de chez Virgin et il m'indique Orange comme réseau !!! J'ai essayé une sim FREE sur mon 2X et ça fonctionne parfaitement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je suis sous cyano, mon opérateur est Bouygues et je vois l'antenne Free qui est pas loin. C'est pas un problème de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touristos Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @decamerone Quelle version de Cyanogen, la dernière du 16 novembre cm_p990_full-204.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 La dernière stable d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Réseau free sur le tel de mon frère donc que ça passe par orange ou free y a un très bon débit. https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=c158a24d96&view=att&th=1351c7186664128a&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_NmEi5gw39Zsi1V7FHavVp&sadet=1327685581185&sads=BO6xLYdMpRhdcp8nE4vGR-i96ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon sa fait une semaine que je me suis inscrit, je voulais juste savoir combien de temps vous avez été couper? Car je pense que sa va m'arriver la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je sais pas trop où poster mais je voulais savoir si quand vous êtes sur le réseau de Free, et que l'on bascule sur Orange, est-ce qu'il rebascule sur Free quand il est de nouveau dispo ? car moi je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour rebasculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, tu as installé l'appli de Free sur ton 2X ? En principe l'appli s'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Oui, j'ai bien l'appli...bon je réessaierai ce soir si ca fait pareil. edit: c'est bon, ca fonctionne B) Modifié 31 janvier 2012 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Encore une question pour ceux qui sont sur Cyanogen, l'icone "R" indiquant l'itinérance s'affiche ? Moi non Modifié 2 février 2012 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.