Aller au contenu

comment synchroniser windows live mail 2011 avec tab 10.1


Recommended Posts

Bonjour

je suis tout nouveau dans l'univers de l'android

je suis un debutant

je vient de m'achetez une Samsung galaxy tab 10.1, j'ai fait une mise a jour en 3.2

tout est parfait et tout fonctionne, je suis super content, j'ai juste un petit probleme

comment faire pour que je puisse voir mais Mails via ma tablette ?

voila j'utilise windows live mail 2011 sur mon pc, et je voudrais pouvoir voir mais mails sur ma tablette

mais chaque fois que j'essae il me refse en disant que ces incorrect, j'ai allors essayer mauellment, mais toujour rien

est-ce quelqu'un peu m'aidez svp ? en detail si possible

un grand merci d'avance

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui y'a de compliquer ... tu entre ton adresse mail complete et ton mot de passe et ca se fais automatiquement ... lol

et à l'avenir merci de regarder ou tu poste t'es dans la categorie telephone galaxy tab 7 pouce et non dans la partie tablette galxy tab 10.1 ...

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...