Romain Labeaut Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir,alors je post ici a cause d'un probleme assé embetant concernant l'aplication "appareil photos" de mon telephone. En effet l'orsque je clic (que je touche l'icone avec mon doight) sur appareil photos,cela prend un peut de temp,quelque chose se lance -> Ecran noir pendant une petite seconde puis retour au menu. Voila mon probleme,je vous remercie par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu es sous quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Labeaut Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu as regardé le paramètre de mise au point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.