basic's Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjours, Je suis nouveau dans le domaine du Eee Pad, et j'ai vue qu'il etait possible d'installer un custum firmware comme revolver et autre....mais en regardant vos tuto vous parler de rooté, flashé, de ADB de plein de truc donc je ne connais pas du tout, quelqu'un peut-il m'aider a comprendre comment cela fonctionne, et quelle sont les etapes a suivre pour installer un custum firmware et ou cela va t-il me mener... Merci pour votre patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut perso après avoir test toutes les roms dispo pour la tf101 je suis retourné sur une stock la 8.6.5.21 surtout avec l'arrivée d'ICS très bientôt , je préfère rester sur rom stock qui tourne aussi bien et est moins gourmante en batterie. Donc mon avis reste sur rom stock et attend ics sagement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 si tu n est pas en firmware 21 en 2 apk tu es rooté avec recovery installé et là tu peux testé les roms customs !! il te suffit juste de faire un nandroid de ta rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basic's Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 je suis en 3.1 es ce possible de passer en 3.2 ??? et comment si oui car ma tablette me mentionne aucune mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si tu veux passer en rom custom pas besoin de passer en 3.2! Il te suffit de rooté et d installer le recovery. Regarde dans la section tutoriel tu vas trouver ton bonheur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.