Aller au contenu

problème de reception


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de trouver une solution pour mon spica.

Depuis que j'ai fait un hard reset, parce qu'il plantait sans arrêt, j'ai de grandes difficultés à capter tout simplement le réseau bouygues....dès que je rentre dans un batiment, ou même parfois dehors ...mes conversations sont régulièrement coupées...

je précise que la rom est d'origine, et je suis en 1.5 cupcake

j'ai tenté de faire à nouveau 2 hard reset, sans plus de succès....

Quelqu'un aurait-il déjà entendu parlé de ce problème?

je commence à regretter le choix de ce téléphone, lorsque je vois tous les problèmes que les gens rencontrent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est peut etre dans une zone ou bouygues passe moins biens

je commence à regretter le choix de ce téléphone, lorsque je vois tous les problèmes que les gens rencontrent....

moi ce que je voie c'est une minorité qui ne sais pas encore se servir de ce telepnone...

tous les telephone ont ou auront des problemes certaine personne les auront et d'autre non... juste un exemple

avant j'avais un sony ericson w910i idem pour ma femme et mon frere ainsi que sa copine ma femme et moi jamais de soucis avec mon frere et sa copine toujours des bugs le w910 n'en est pas pour autant un mauvais telephone

certaine personne qui pose leurs soucis ici aurais put les resoudre en appelant le service client ou en lisant le mode d'emploie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les téléphones, c'est un peu comme en informatique, le soucis se situe souvent entre la chaise et le clavier :P

Pour essayer de t'aider darouine : est ce que tu as vérifié que les APN (access point name) étaient bien configuré dans le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de t'aider darouine : est ce que tu as vérifié que les APN (access point name) étaient bien configuré dans le téléphone ?

les APN n'ont rien a voir dans la qualité de réception du réseau...pour la telephonie

elle ne sont utile que pour la reception des mms et de l'acces a internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être passé à côté de quoi que ce soit...j'ai pour habitude de toujours chercher les solutions par moi même, et ce , depuis que j'ai eu mon premier odinateur MO5....

Cependant,après avoir cherché pendant des heures, il aurait pu y avoir un bug connu vis à vis de la qualité de la réception, et je tenais à m'en soucier avant de le retourner en SAV chez samsung via bouygues (je me demande si je ne vais pas négocier un huawai à la place lol).

Les APN sont bien évidemment configurés, et cela n'a aucun rapport avec la qualité de la réception...

je pense que je suis bon pour le retourner....rien ne vaut un bon vieux téléphone à clapet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je savais pas !

J'étais pas allé voir plus loin que le nom (pour moi Access Point Name permettait d'accéder à tous les réseau :p)

Bon bah le soucis doit venir d'ailleurs ...

S'il plantait tout le temps dès le départ, c'est peut être que tu as un soucis matériel dessus depuis le début et qu'il se manifeste différemment depuis ton hard reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...