Aller au contenu

Actions Intelligentes


Recommended Posts

J'ai plusieurs actions différentes :

- Nuit : permet d'économiser la batterie en coupant les données entre autre, et se met en silencieux automatiquement à partir d'une certaine heure.

- Nuit en charge : silencieux automatique seulement.

- Taf : vibreur enclenché dès l'arrivée sur le lieu de travail.

- Économie de batterie : coupe les données, baisse la luminosité, etc, à 25% d'autonomie restante.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un déclencheur comme un autre (mais j'avoue faut de l'imagination pour celui-là), qui peut servir par exemple à faire une économie de batterie encore plus poussée du style : lorsque le téléphone est à 50% d'autonomie, ET que le téléphone n'est pas en mouvement, le Wifi, le GPS et les données sont désactivés.

Ce qui fait que même si le téléphone est à la moitié de son autonomie mais qu'il est en mouvement, l'action ne se mettre pas en route... Sympa ;)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'ailleurs que l'on puisse pas se géolocaliser par GPS avec smart actions , ce serait plus précis...

J'ai fait une action intelligente qui passe le Razr en mode avion et le met en vibreur de 3h du matin a 6h50 du matin :) C'est efficace pour éviter de se prendre des ondes dans la tronche la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un déclencheur comme un autre (mais j'avoue faut de l'imagination pour celui-là), qui peut servir par exemple à faire une économie de batterie encore plus poussée du style : lorsque le téléphone est à 50% d'autonomie, ET que le téléphone n'est pas en mouvement, le Wifi, le GPS et les données sont désactivés.

Ce qui fait que même si le téléphone est à la moitié de son autonomie mais qu'il est en mouvement, l'action ne se mettre pas en route... Sympa ;)

Comment tu as fait pour qu'il te suggere ça? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour qu'il te suggere ça? xD

Oula attention ! xD

C'était un exemple. L'action n'est pas exacte, je ne l'ai pas vérifiée quand je l'ai écrite ici. Par contre il m'a réellement suggéré une action "économie de batterie" avec certaines désactivations, suite à une immobilisation du téléphone !

Après tu es libre de modifier l'action comme bon te semble, d'où mon exemple.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'application gère les deux pour démarrer l'action et l'arrêter ! (de même que lorsqu'elle gère l'arrivée dans un lieu, l'action liée à ce lieu démarre, et dès le départ de ce lieu, l'action s'arrête).

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais jamais pensé ... Je suis vraiment con defois :D

Ce serait bien une action pour fermer une application, par exemple pour pouvoir fermer skype quand on quitte son domicile , ou un détecteur pour détecter la non connexion wifi , non connection bluetooth etc ...

Au passage, une petite question bete, ma Led de notification clignote quand je reçois un message en vert, c'est pas la couleur qui me dérange (surtout qu'avec lightflow on peut la changer) mais le clignotement, il y a moyen de l'allumer en continue ? J'avais essayé avec je ne sais plus quelle application de la laisser allumer mais ça clignotait quand meme, depuis que je suis root je n'ai pas réessayé. Si quelqu'un a une solution ;)

Merci pour toutes vos réponses ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...