steven57 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai eu un problème de brick donc j'ai installer la rom JORDN_U3_97.21.51.sbf elle démarre sans problème mais je peut pas utiliser le market ou d'autre applications alors je me demande si j'installe la rom shadow_128 je pourrais retourner sur miui après ? merci de vos réponses J'ai reussi a installer la rom shadow_128 elle démarre je pose juste une question comment installer miui pour éviter le brick ? impossible de garder la shadows trop de bug comment passer sous miui ? je ne peux plus rien faire sous shadow elle redémarre tout le temps pas moyen d'afficher la page d'accueil car force close de toute les applications j’espère trouver une réponse pour retourner sous miui car le téléphone est actuellement inutilisable merci de vos réponse j’espère qu'elles seront rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 oui sans prblemes tu as le choix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai du ré-installer la rom jordn_U3_97.21.51 comment faire pour installer miui maintenant ? rooter mon defy installer 2nd init est ensuite ? car j'ai essayer mais il bloque sur le logo motorola alors je sais pas comment installer miui je veux juste passer a miui pas flasher une froyo juste installer miui et quil fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 slt tu bloque sur le logo motorola car tu n'as certainement pas fait de wipe ( wipes cache et data puis dalvik) apres tu veras ça démarera normalement. suit le tuto d'instalation miui il est tres bien fait .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.