pascal1973 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour J'ai fait un échange hier contre une galaxy tab 10.1. Et j'ai un soucis de carte sim. La tab viens normalement de Belgique (tout comme moi). J'ai mis ma carte sim; testé avec une autre et elle n'est jamais reconnue. J'ai changer de rom. Toujours pareil ... Que puis-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est quoi comme carte SIM ? une exprès pour ton pad? Le pad est-il volé ? Solutions : - Changer de carte SIM - Changer de galaxy tab (SAV) Branche les à KIES ensuite regarde se qu'il te dis à la l'onglet des mise à jours fait un screen shot et montre moi fait le aussi sur le galaxy tab dans paramètre / A propos de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bonour nogi87 Caste sim de l'opérateur Proximus. Pad non volé ! ;) Je suis sous la rom overcome mais c'est pareil avec une rom stock. J'ai testé avec plusieurs sim. GT-P7500. Version android 3.2 bande base P7500XXKl1 Kernel 2.6.36.3 version Overcome 10.1 service v2.2.0 p7500xwkl1 Modifié 17 janvier 2012 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu a testé avec plusieurs sim et ça ne marchait pas ? la ROM que tu as installé correspond elle bien à celle pour le P7500 ? car si tu utilise un rom réserve au 7510 ça ne fonctionnera pas puis il n'aura rien concernant la gestion 3G dans le kernel néanmoins sur les infos que tu me donne ça a l'air OK. je ne peux que te conseiller de faire une sauvegarde de ta version actuel et de retourner sur la version d'origine et de réessayer ta carte sim. La carte sim que tu mets dedans c'est bien une carte prévu à cette effet ? Dans le cas ou ça ne marcherai pas je pense qu'il y a pe un problème matériel au galaxy tab. Pour info si tu cherches un bon deal pour le 3G illimité en Belgique (prépayer et sans abonnement) https://mobilevikings.com/fr/ si tu trouves moins cher en Belgique appel moi directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.