slogroom Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je possède actuellement un Xperia X10 mini pro dont je suis très contente, mais qui ne disposera hélas jamais des mises à jour d'android, j'ai donc décidé de changer de téléphone. Mon choix se porte beaucoup sur le Xperia Pro qui possède un clavier physique ce qui est je pense très appréciable. Maintenant j'hésite beaucoup avec le Arc S car j'ai vu qu'il existe l'application Canalsat dessus. J'aimerais juste savoir si cette application existe aussi sur le Xperia Pro pour ceux qui en possède déjà un... En effet étant chez Virgin, je ne possède pas la possibilité de regarder la TV et Canalsat serait une bonne alternative ! Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si tu as l'abonnement cinq étoiles de canalsat, aucun probleme, par contre attention au forfait data si tu te connecte autrement qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slogroom Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci pour ta réponse, donc tu penses que l'application sera bien disponible pour le Xperia Pro, ca serait vraiment bien ! (et oui on a un abonnement 5 étoiles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Les applis c+ sont pré-installées, donc c'est plus qu'une certitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slogroom Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci beaucoup de m'affirmer que j'aurai Canal ! Maintenant je n'hésite plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon Achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.