trusso Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut à tous, vos expériences avec les supports voiture du marché... Existe-t-il un support pour grille d'aération AVEC le cablage allume cigare ? Car il existe le support officiel Samsung avec cable, mais à ventouse... http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&cp=25&gs_id=2q&xhr=t&q=support+voiture+galaxy+note&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1648&bih=911&wrapid=tljp1326623773230049&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=16631198305674009795&sa=X&ei=L6wST4_GMIbx8QPi-e3mAw&sqi=2&ved=0CHgQ8wIwAQ# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Il existe celui-ci http://www.amazon.fr/Support-grille-da%C3%A9ration-automobile-Samsung/dp/B005PR3CV2 Ou celui-là http://www.akizz.com/catalog/product/support-voiture-fixation-grille-aeration-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 merci, mais dommage qu'il n'y ai pas l'alimentation pour la recharge...sinon ça a l'air sympa le système du 2eme ( à essayer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui, je me demande comment le tel arrive à tenir, pour l’alimentation tu peux trouver un chargeur allume-cigare pour trois à quatre euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci, mais dommage qu'il n'y ai pas l'alimentation pour la recharge...sinon ça a l'air sympa le système du 2eme ( à essayer...) Tu l'as acheté le Klingo ? j'ai peur que ça ne tienne pas avec le dos "gauffré"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si quelqu'un achete un support voiture on peut avoir des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'attends la livraison de mon support officiel Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir Moi j'ai acheter le support voiture d'origine samsung sur le site de mobilefun et une housse la flip cover chez orange, le hic avec ce flipcover ben il n'est pas fait pour le support voiture de samsung c'est domage qu'il non pas penser à ça avant samsung. Il rentre en forcent un peu mais je ne peus pas le charger faut remettre la coque d'origine. Sinon ce support de samsung est vraiment bien des tres bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de recevoir aussi le support voiture d'origine Samsung acheter sur E-Bay (Boutique anglaise) Top finition (Made in Korea ! :) ) J'ai peu roulé avec mais la ventouse tient très fort ! C'est vrai que c'est pas prévu (normal :P ) pour le montage avec un coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je pense qu'il n'a pas de connectique pour l'alimentation ? car avec le support officiel de mon ancienne galaxy tab, il y avait l'alim. avec et c'était top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) J'ai acheté celui la moi.. J'avais l'emplacement pour posé mon GS dans ma voiture avant au niveau de l'accoudoir central mais mtn il ne rentre plus aussi bien dedans... Du coup je me suis pris ce support.. Je ne l'ai pas encore reçu... Edit: Je l'ai reçu hier... Facile à mettre en place le tel tiens bien dedans... Par contre j'utilise une coque silicone et je suis obligé de l'enlever pour qu'il aille dedans... un peu dommage du coup... Modifié 27 janvier 2012 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je pense qu'il n'a pas de connectique pour l'alimentation ? car avec le support officiel de mon ancienne galaxy tab, il y avait l'alim. avec et c'était top ! Si il y a une connectique avec 2 prises: le Micro USB + un Jack 3 indiqué Speaker Line out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabishoe Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai opté pour un (dans chaque voiture) noname premier prix à Auchan qui a l'avantage d'être (très) réglable en largeur, ça permet de le laisser ventousé et d'y mettre mon note ou l'iPhone de madame selon qui conduit. Et j'ai aussi un (dans chaque voiture) kit mains libres jabra cruiser, Syncro nickel avec les 2 téléphones pour les appels, la navigation gps ou la musique retransmise à l'autoradio via FM. Pour l'alim, le câble pendouille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir j'ai reçu mon note samedi et donc je voudrais le support auto samsung . j'ai vu chez mobil fun mais aussi bien moins chère chez expansys , vous connaissez ? http://www.expansys.fr/accessoirium/#manid=783&intstockcode=228790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Reçu hier mon support officiel samsung pris chez expansys vraiment bien , l'emballage et le support me semble vraiment costaud . la ventouse tiens meme sur mon bureau .Reste a testé dans la voiture .Par contre comment faire pour éviter que la fonction voiture démarre quant on branche le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmaciti Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Il y a deux connectiques sur l'officiel alors ? USB et Jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) http://www.amazon.fr...21620657&sr=8-1 j'ai pris celui la et je peux te dire que c'est du lourd passe nickel avec le galaxy note même avec une housse et tu pourra l'utiliser même si tu change de téléphone ;) Modifié 21 février 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 et moi celui la http://www.netimes.com/shop/universal-suction-car-mount-holder-for-mobile-mp4-pda-gps-p-3051.html?cPath=80_731 rien dire correcte rapport qualité / prix il tien bien notre chère note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai aussi l'Exogear, c'est pratique parceque je peux laisser ma housse ZENUS et le pincer juste sur le bas et il tient bien (installé et testé dans deux voitures) Par contre j'ai pris l'alim 12v Samsung et quand j'utilise le GN en voiture il n'arrive pas à recharger entièrement le GN, celui-ci consomme plus qu'il ne reçoit dés lors que l'on faiit tourner plusieurs choses en même temps (par exemple Waze et Ulysse speedmeter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.