haruso4949 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord je précise que j'ai installé la mise a jour OTA 4.0.3 sur mon nexus s manuellement. (build IML74K) Toutes les fonctionnalités de mon téléphone marchent parfaitement et je suis pleinement satisfait de ICS. Maintenant j'aimerais avoir quelques réponses aux questions que je me pose si cela est possible : - Une version stable de la rom Cyanogen 9 est-elle disponible ? - Vais-je toujours avoir l’apparence d'ICS si j'installe cette rom ? - Si cette rom est sortie , quel sont ces nouveautés ? - Puis-je l'installer depuis 4.0.3 ou dois-je downgrader la version ? Je vous remercie d'avance car cela me serait d'une grande aide :) Cordialement, Haruso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas de version stable de Cyanogen 9 pour le moment, les Nightlies n'ont même pas commencé. Seulement une version alpha pour l'instant, voir ici pour plus d'infos. L'apparence stock est conservée, puisque la ROM est basée sur l'AOSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruso4949 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je te remercie pour ces informations. Et sinon y a t'il une date de prévue approximativement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.