MurderDolls Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Petite question pour savoir si c'est votre cas aussi. Quand je vais sur le forum avec mon Atrix, avec le navigateur de base, le forum fais planté le navigateur, idem pour l'application FrAdroid du market, le seul moyen que j'ai trouvé pour allez sur le forum cest avec Firefox mobile en allant sur la version non mobile du forum, car elle aussi fais bug l'atrix. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pareil, du coup je me suis rajouté opéra mini, juste pour frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'avais remarqué une fermeture du navigateur par défaut en passant de l'appli au navigateur. Heureusement, il y a l'appli forum frandroid... qui elle ne fait pas planter mon Atrix. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi l'apli fais aussi planté l'atrix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @ouizzer A noter qu'Opera mobile (plus lourd que le mini) possède un option qui permet de forcer l'ouverture du site normal et non pas le site mobile quand il existe. Même si c'est moins pratique parfois. Ce qui fait que je jongle avec les 2 versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @ouizzer Si tu est intéressé l'option est dans Réglages/Avancé/User Agent et tu sélectionne Desktop (site normal) ou Mobile (site ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, A noter que les navigateurs Maxthon et Dolphin Browser plantent aussi systématiquement dès qu'on se loggue sur le site Frandroid. Question: depuis la mise à jour Gingerbread avez vous noté une plus grande rapidité dans les transferts en WiFi. Je suis impressionné par la vitesse à laquelle se font les téléchargements et mises à jour ! (par rapport à Froyo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.