Aller au contenu

com.google.process.gapps interompu .... ???

boulox

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

aujourd'hui alors que je faisait pas forcement de manipulation sur le tel j'ai eut le message com.google.process.gapps interrompu veuillez ressayer plus tard ---> forcer la fermeture

depuis je peux plus télécharger d'application sur le market donc assez emmerdant

j'ai essayer de redémarrer plusieurs fois le tel mais toujours pareil le même message dès le démarrage

quelqu'un a déjà eut ce problème ?

comment le résoudre ?

Merci de votre aide

reset....

ou virer le task manager qui te kill l appli en automatique.

Pour le reset ok mais je perd tout les programmes installés, les paramètres ...? Et ça consiste à quoi remettre la rom je suis en v10c ou c'est juste de cliquer sur paramètre d'usine dans les paramètres ?

Sinon pour le task managers c'est pas ça par contre j'ai une piste sur l'origine du problème :

Je suis pas sur car je m'en suis pas aperçu de suite mais les dernieres chose que j'ai supprimé c'est:

ImProvider , Talk (google talk) et gtalkservice

Es ce que ça peu venir de la?. si oui comment (si possible) les réinstaller sur le system? (j'ai utiliser le tuto de xda pour supprimer mais pas de restor sur le tuto alors qu'avant de les supprimer on fait un backup sur la sd ca doit bien servir à quelque chose non?)

merci

Modifié par boulox

Bon j'ai fait la meilleur chose à faire pour apprendre ce démerder tout seul sans avoir peur de faire des truc mal lol

Juste pour information voila ce que j'ai fait

Au lieu du reset qui m'aurait fait perdre toutes mes applications (je crois) j'ai remis la ROM V10C_00 (que j'avais déjà)

Ensuite j'ai supprimer au fur et mesure les applications :

- Jbed.apk/.odex (telechargement java)

- Linkbook.apk/.odex (SNS)

- MoxierMail-2.1.24.1-GW620.apk (Toutes les app Moxier)

- Gmail.apk

- Email.apk

- Talk.apk (google talk)

et je me suis arrête la, j'ai pas l'erreur .gapps ( l'erreur qui m empêcher de télécharger sur le market)

c'est donc du à soit à :

- gtalkservice.apk

- ou ImProvider.apk/.odex (chat)

Pas envie de testé laquelle des 2 vu quelles n'apparaissent pas dans le menu :)

Si ça peu servir...

Merci

Modifié par boulox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...