Clemsit Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Étant donnÉ l'arrivÉe de Free je recherche un smartphone pas trop vieux aux alentours de 150€, si possible moins. Sauf si ca vaut vraiment le coup ! Mon principal critère est que l'Écran ne soit pas abimÉ Parmi les modèles que je cible, ce serait plutôt dans le genre Optimus One / Galaxy S ou Ace / ZTE Blade (S si possible) / HTC desire ou un Sony Ericsson Kyno, Ray, ou même un Motorola Defy. Mais proposez si c'est susceptible de m'intÉresser, je suis ouvert à toute proposition Sinon niveau rÉgion je suis sur le Rhône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le ZTE Blade S tu peux l'avoir à 149 euros neuf! directement avec Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ben j'aimerais bien mais le problème c'est que je suis encore chez Virgin Mobile. J'ai encore 5 mois d'engagement, mais j'ai pu basculer sur leur offre à 9,99€ assez intéressante en attendant de passer chez Free. Sauf que mon portable j'en aurais vraiment besoin maintenant. Tu pense que ca vaut vraiment le coup d'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 les smartphones sont débloqués et sans surcouche il me semble chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 On peut les prendre sans être engagé chez eux les portable :huh: ? Parce que c'est ca mon problème: je suis pas chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je revend mon HTC Desire HD (décembre 2010) mais pas dans le tarif proposé..! 250€ avec une batterie officielle toute neuve. Excellent état avec la boite d'origine. Disponible en février Envoyer un MP pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Désolé ca va faire un peu trop cher pour moi. Pour donner un ordre d'idée du prix max, ce sera 200€. Mais comme préciser je cherche pour moins, donc ce sera un smartphone un peu moins récent/performant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) HTC LEGEND 120 € + support voiture en bon etat général intéressé ? ou LG OPTIMUS GT540 pour 90 € en bon etat général aussi Rep par mp ;) Modifié 18 janvier 2012 par Optikito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un peu vieux tout ca :/ Mais le Optimus peut à la rigueur m'intéresser. Il est sous quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 200€ = Sony Kyno V/google nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un peu vieux tout ca :/ Mais le Optimus peut à la rigueur m'intéresser. Il est sous quel version ? Rhoo tu exagère^^ le deux on les memes capacités, si ce n'est que le Legend a un écran 3.2 pouces AMOLED Capacitif multitouch et que l'optimus a lui un tft 3.0 pouces resistif et donc pas multitouch Sinon sur le Optimus, toutes les roms sont dispos et meme bientot ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour 220 jte propose un optimus 2x avec bcp d'accessoires : support voiture chargeur voiture officielle, housse adaptables tte neuve juste déballer, pas d'écouteur ni de carte sd garantie 11avril 2013 (je la paye cher tt les mois c la plus cher ke bouyg propose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai un motorola deffy a vendre ecran en trés bonne état bloqué sfr par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je vend un HTC Desire Amoled a 100€ frais de port inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.