ryann01 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai tombé mon tel Samsung Galaxy S dans l'eau il y a quelques temps j'ai tout de suite enlevé la batterie et sécher le tel avec un sèche cheveux ! Par la suite une fois sec mon téléphone s'allume normalement mais écran noir après le démarrage donc plus rien. Quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le S.A.V peut-être?........ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryann01 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il n'est plus sous garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryann01 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bja à part Jésus.....je doute qu'ici quelqu'un puisse ré susciter ton gs.............. Je pense qu'il est temps de prononcer l’heure de son décès.... Amen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.