chayenne Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 S'il vous plaît qui peut m'aider à choisir entre ces deux smartphones. Voila presque deux heures que je lis et relis des avis, et toujours pas pu les départager. Mais je vous en prie ARGUMENTEZ. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 haha la question se pose pas :) ANDROID!!!! c est la clef du probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayenne Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 haha la question se pose pas :)ANDROID!!!! c est la clef du probleme :D OUI mais faut argumenter là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bin pour moi: - Nokia N97: le gros plus c'est son clavier physique coulissant et un produit de qualité car made in Nokia donc très fiable mais un OS plus ostère - HTC Hero: se rapproche plus d'un iPhone avec un Os bien plus réussi et sexy Après tout dépend ton utulisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayenne Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Bin pour moi:- Nokia N97: le gros plus c'est son clavier physique coulissant et un produit de qualité car made in Nokia donc très fiable mais un OS plus ostère - HTC Hero: se rapproche plus d'un iPhone avec un Os bien plus réussi et sexy Après tout dépend ton utulisation Merci de ta réponse , je pense plus pour le htc hero , mais j'avoue que le nokia avec son mini clavier , me fait fondre grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Oui je sais je suis passé par là quand j'ai acheter le Hero j'hésitait avec le N97 pour son clavier Et c'est vrai que chez Android pour un clavier un téléphone bon il n'y a que le Motorola Millestone pour le moment en attendant le Samsung Galaxy S Pro qui devrait être dispo vers Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 L'Os Android bas tout, dit toi que tu aura beaucoup plus de choses à exploiter. L'Android Market qui est super, Android 2.1 qui va bientôt sortir... Enfin bon, j'espère que les prochaines version d'Android sera compatible Hero, dans le cas contraire je miserais pour des Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 l'ecran resistif du nokia et l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile Les applications sont bien mieux sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile HOULAAA Le N97 N'est pas sous symbian Oo Il est sous Nameo qui est lui même basé sous Linux et prend comme distrib la plus proche Ubuntu/Debian. Les applis sont moin nombreuses mais bien plus poussé , et y'a bien plus de possibilité sur le N97 ; mais l'écosystéme ne va pas attirer les Dév :/ Pour note : Firefox Mobile (Fenec) est sur le N97. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayenne Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Je vous remercie à tous pour vos conseils . J'ai été sur pas mal de sites et tous penchent pour le Hero donc HTC Pour moi :D Merciiii encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Pourquoi un HERO enfaite, tu sais bien qu'il y a le Desire et Legend ? Autant investire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Pourquoi un HERO enfaite, tu sais bien qu'il y a le Desire et Legend ? Autant investire nan ? Le legend ne donne vraiment pas l'impression de supplanter le Hero. Suivant le budget, le Hero reste un excellent choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 ça c'est vrai, de plus, le design du Hero m'attire amplement ! Par contre le Desire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile HOULAAA Le N97 N'est pas sous symbian Oo Il est sous Nameo qui est lui même basé sous Linux et prend comme distrib la plus proche Ubuntu/Debian. Les applis sont moin nombreuses mais bien plus poussé ' date=' et y'a bien plus de possibilité sur le N97 ; mais l'écosystéme ne va pas attirer les Dév :/ Pour note : Firefox Mobile (Fenec) est sur le N97.[/quote'] Non tu t'emèle le N97 c'est bien Symbian avec écran résistif Celui dont tu parle avec Maemo c'est le N900 Modifié 30 mars 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 l'ergonomie de symbian OS font du N97 un mauvais téléphone tactile HOULAAA Le N97 N'est pas sous symbian Oo Il est sous Nameo qui est lui même basé sous Linux et prend comme distrib la plus proche Ubuntu/Debian. Les applis sont moin nombreuses mais bien plus poussé ' date=' et y'a bien plus de possibilité sur le N97 ; mais l'écosystéme ne va pas attirer les Dév :/ Pour note : Firefox Mobile (Fenec) est sur le N97.[/quote'] HOULLLLLLLLLAAAALLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA Renseignes toi avant de corriger quelqu'un Nameo c'est un nouveau système pas encore sorti ? Maemo je connais, pas Nameo. Et comme dis plus haut c'est pour le N900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Oups :o J'ai lut trop vite Y'a pas vraiment photo alors ... Un N97 sous Symbian vs un Hero Vaut mieux prendre un Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ne le perturber pas avec ça :) Le clavier du Nokia ? bof,il y a que 3 lignes de touches.et ya beaucoup de bugs,je m excuse (va faire un tour sur Planete Nokia) autant prendre le LG GW 620. Mais comme Preofete,je vote Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Surtout que c'est le Mini en plus ! Vive Android, de toute façon c'est le meilleur Os qu'on peut avoir. KILL IPHONE OS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Comme je t'ai dis plus haut j'ai hésiter comme toi entre le Nokia Mini 97 et le Hero Je ne regrette pas mon choix pour le Hero: - OS et Ergonimie de meilleur qualité - Bien plus d'appli sur le Market Android Pour le Nokia les points forts sont: - Clavier physique de bonne facture - Appareil photo de bien meilleur qualité avec flash Voilà à toi de choisir après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 le hero pour android sans aucun doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Appareil photo du Hero pourri de chez pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Il est pas pourri l'appareil photo du Hero. Il scanne très bien les codes barres et... bah c'est tout en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 MDR Skhulleur !! C'est exactement ca !! pour scanner les codes barres il va bien, pour faire des pho... je peux pas dire le mot !! :p la c'est sur que nokia et ses optique Karl Zeiss, ils sont bien loin devant, et d'ailleurs je pense qu'ils sont parmis les meilleurs photo-phone... Ouaip ! C'est vraiment mon gros regret sur le Hero, c'est la qualité photo ! aprés pour pouvoir le bidouiller à fond, installer et réinstaller comme un dingue plein de ROM (un peu marre de reparamétrer à chaque fois lol), le Hero j'adore!! Mais meme de base il est excellent ! Appli pratique, réactif, original par sa forme... Le N97 pour l'avoir pris 5minutes en main ... Fonce sur le Hero :) (oui je sais, tu as déjà pris ta décision, mais c'est pour encore plus te conforter quoi :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 J'ai beaucoup hésiter entre le N97 et le Hero mais il n'y a pas photo franchement le Hero est vraiment pour moi le meilleur portable du moment !!!! J'en suis fier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 en méme temps t'achéte pas un téléphone pour faire des photos ... moi quand j'ai des photos a faire j'prend mon APN ..sinon le hero a un capteur photo nickel pour des photos d'appoint pour publier directement sur facebook etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.