yelf Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Existe-t-il des applications pour activer le hdmi mirroring sur l'Atrix ? Est-il possible de l'activer sans être root ? Faut-il sinon une ROM compilée avec ? D'avance, merci pour toute réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas de réponse mais si une appli' le fait, ça m'intéresse aussi :) Modifié 15 janvier 2012 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 le mode hdmi mirroring est pour le moment disponible uniquement sur les roms personnalisées, et le mode paysage n est pas disponible sur toutes ses roms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'ai pas de retour dessus (notamment parce que je n'ai pas rooté mon tel depuis passage à gingerbread) mais à priori, cette application (Nebtop: https://market.android.com/details?id=com.nothize.nebtop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ub3RoaXplLm5lYnRvcCJd) est faite pour ça, moyennant un rootage du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChOca Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'viens de tester l'application, et elle marche chez moi! Vous pouvez retrouver l'apk sur le forum xda (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1404625 ) Si vous voulez l'essayer avant de l'acheter.. C'est plus un émulateur de webtop qu'un hdmi mirroring, mais ça marche nickel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @ChOca: Super, merci pour le retour ! Tu as rooté avec quelle méthode pour info (tu es sur gingerbread j'imagine)? Je n'ai pas rerooté depuis mon passage en Gingerbread Orange et je me demandais si Gingerbreak fonctionnait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChOca Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis en Gingerbread Retail FR. Je l'ai rooté avec SuperOneClick, grâce au tuto de Shiro ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawya34 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 slt choca comment as-tu fait pour que ton nebtop marche. Je suis sous Cyanogen et lorsque j'appuie sur Load, ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChOca Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Après avoir appuyé sur Load, tu branches ton téléphone en HDMI, tu choisis le Centre de divertissement, puis "Lancer webtop". Et ça devrait marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.