rocle07 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je recherche une appli qui fasse comme sbsetting, qu'on trouve sur l'phone, pour avoir accés rapidement aux wif, bluetooh à l'arrêt de la data, suppression de la sonnerie et mise en place du vibreur.... j'avais déj eu ça sur mon desire mes je ne me souviens du nom. L'idéal c'est ça apparaise en glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, je ne veut pas l'avoir affiché en permanence. Si quelqu'un voit ce que je cherche et trouve, je le remercie d'avance. :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Hello,Je pense que c'est "quick settings" que tu cherches ?Quick Settings. Modifié 7 mars 2016 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci, c'est ce que je cherchais. :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Acces direct par widget c'est plus rapide. (lacune des Iphone). https://market.android.com/details?id=com.jim2&hl=fr (made in France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.