dekans Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je trouve que c'est toujours interessant de regarder ses mails en offline. Sur le PC au cas où la connection tombe en panne. Ca évite toujours de pester avec des gros mots. Pareil que pour 20Syl : Google Gears !! Si vous n'avez pas il serait ptet intéressant de faire une topic sur Gmail labs (mais ou ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bon pour mettre fin au débat qui part en hors sujet : Gears c'est super. Mais Imap, c'est standard (et c'est bien pour ça que Google le propose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Si, ce sont les labels. Tu les as comme ça quand tu récupères tes mails en gmap. Perso je le trouve pourrave le système de label, mais c'est mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 On part un peu dans tous les sens, alors que le premier message est super intéressant, mais pour les labels, moi c'est tout l'inverse, je les trouve géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutsBlack Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 Est-ce qu'on peut passer ce topic en billet ? GutsBlack' date=' un message pour toi je pense :)[/quote'] Ha oui j'avais pas vu !! Oui bien sur ça me pose pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 épinglé alors... par contre, faudra qu'on (modos) le nettoie un peu, en le scindant, pour qu'il garde une bonne visibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Heu... c'est pas ça un billet xau :P Mais ou pouvait l'épingler qu'en même vu la qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bah, on est déjà plusieurs à trouver qu'il à sa place en épinglé, donc bon... Pour moi, c'est pas juste les billets qui doivent être épinglé, mais les très bons topics pour que les nouveaux les repèrent vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ouais, en épinglé ça passe aussi, mais le billet, c'est pour le site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.