Aller au contenu

problème quand je le branche avec NPS


Recommended Posts

deux questions:

1- pourquoi tu refais un nouveau topic alors que tu avais deja posé la même question sur ta demande precedente...

2- mode debogage cocher ou pas ...

3- ( oui je sais j'avais dis deux questions...) mode usb cocher ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a du foutage de gu***** là faut arrêter!! Au moment ou je réponds à ce topic y'a 4 putains de topics qui se suivent et tous sur le même sujet ou presque. Faut m'expliquer là, y'a un lâcher de boulets ? C'est la semaine nationale de l'illettrisme ou bien c'est un seul et même blaireau qui s'est fait du multicompte pour nous pourrir le forum ?? Alors maintenant on arrête là les frais et on ne répond plus à ça.

D'ailleurs, il faudrait que les modos lockent les sujets en question et renvoient vers un topic unique parce que marre d'être noyé dans ce flot de questions redondantes. Enfin, c'est une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'être novice ça empêche de cliquer sur "recherche" ou même simplement de lire les titres des 5 ou 6 premiers topics ? Je suis désolé mais être débutant n'excuse pas tout et certainement pas la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il y a 4 sujet , faut mettre en compte le coté novice...

ça peu arriver :P

le coté novice n'empêche pas la lecture des postes avant de demander la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais je dis comme da_skull.

RAS LE BOL

Des sujets comme ca on en a tout les jours de nouveaux.

Les gens ne prennent meme pas la peine de faire une recherche SERIEUSE avant de poster.

Nous somment dans une société d'assistés. J'arrive pas a faire marcher mon téléphone en le branchant sur mon PC ? Je crie au secours. J'arrive pas a allumer ma télé ? j'appelle un réparateur. J'arrive pas a ouvrir ma fenetre ? j'appelle ....

Serieusement, STOP.

On est tellement inondé de sujets pour la meme chose, comment voulez-vous qu'on se concentre 2 heures a faire une FAQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gens mais vous pourrait être plus aimable de un je n'est pas fait plusieurs conte pour pourrir le forum car je trouve se forum très sympa je suis peut être un bouler et g tjr pas trouver en cherchant ou je n'arrive pas a faire une relation avec un autre sujet et g fait un autre sujet car [color=red]se[/color] n'est pas le même problème

encore excuser moi

merci a trivette d'être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit : "il faut mettre le bouton CHERCHER en clignotant et en rouge".

En même temps, un mobile qui est vendu à 9 ou 19 euros, ça attire aussi des illettrés et des feignants...

C'est dommage pour le forum de Frandroid qui est nickel avec une bonne communauté... mais bon...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...