leo04 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour, je suis en préparation d'un voyage au maroc,et souhaite utiliser une tablette ARCHOS 80G9,avc cette application,quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ? est-il utilisable sous Androi 3.2 ? merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'appréciai énormément Androzic avant la dernière version de Oziexplorer Maintenant, les différentes pages de Ozi, même en restant en version trial, font la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo04 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 OK,donc pour toi ,il me faut mieux utiliser OZI (du coup cela m'arrange un peux,j'avai commencé a l'apprivoiser sur mon pc en verson free ...) Du coup,OZI compatible avc androi 3.2 ? l'attenne de la tablette suffisante,ou attenne supplémentaire,si oui laquelle ? merci de cette réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 androzic fonctionne très bien sur ma galaxytab 10.1, pour les cartes ben faut se taper le boulot à la main, ce ne sont pas les tutos qui manquent sur le net ozf3 aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'utilise androzic en randonnée, très content. Jusqu'à present j'avais un motorola defy android 2.3.6 . l'appi est installée sur le telephone, et les cartes dans un repertoire sur ma carte SD. Le phone est non rooté, d'origine quoi. J'ai acheté une tablette acer iconia tab a700, elle a 15 jours. Non rootée, en android 4 . Et là commencent les problèmes... l'appli tourne sans soucis, mais par contre je ne peux choisir comme repertoire des cartes que la memoire interne.. impossible d'acceder à la carte SD depuis androzic. Impossible aussi de passer l'appli sur la carte SD, le petit bouton servant a la faire en 2.3.6 a disparu... J'ai essayé app2sd, mais carte SD non reconnue il me parle d'emulation... Bref, je souhaiterais faire sur la tablette comme sur le phone: appli sur memoire interne et cartes sur SD ...J'espère avoir posté au bon endroit. Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vforce Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut à vous nouveau sur ce forum android, mais présent chez les "concurrents" :emo_im_undecided: Du nouveau sur androzic ? B) Ayant essayé sur Nexus 5 je souhaite passé sur tablette Nexus 7, le seul souci que j'ai avec androzic c'est que je n'arrive pas à m'être la carte dans le sens du déplacement. PS : j'ai pas trouvé la rubrique présentation :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.