leo04 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour, je suis en préparation d'un voyage au maroc,et souhaite utiliser une tablette ARCHOS 80G9,avc cette application,quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ? est-il utilisable sous Androi 3.2 ? merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'appréciai énormément Androzic avant la dernière version de Oziexplorer Maintenant, les différentes pages de Ozi, même en restant en version trial, font la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo04 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 OK,donc pour toi ,il me faut mieux utiliser OZI (du coup cela m'arrange un peux,j'avai commencé a l'apprivoiser sur mon pc en verson free ...) Du coup,OZI compatible avc androi 3.2 ? l'attenne de la tablette suffisante,ou attenne supplémentaire,si oui laquelle ? merci de cette réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 androzic fonctionne très bien sur ma galaxytab 10.1, pour les cartes ben faut se taper le boulot à la main, ce ne sont pas les tutos qui manquent sur le net ozf3 aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...