nico2840 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonsoir, ce message s'adresse particulièrement à ceux qui utilise la ROM THOR 14.2. Voila j'ai voulu lancer l'application Navigation afin de l'essayer et je tombe sur une fermeture forcée. J'aimerai savoir si cette appli fonctionne sur vos tablettes ou non? Y-a-t'il une manipulation particulière? ps : voici le message afficher : Fermeture soudaine de l'application Maps ( du processus com.google.android.maps ). merci de réessayer Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Ca me fait la même chose, sauf si je désinstalle les mises à jours de Google maps, navigation semble stable alors, mais je perds l'option de télécharger des zones choisies pour un usage offline. Google maps plante régulièrement aussi, ça semble venir de l'écran tactile, ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.