Reiki13 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un Tuto ou un post détaillé sur les options de Rom ToolBox s'il vous plaît ? J'ai regarder sur recherche mais rien trouver de plus que les infos déjà présentent dans les bulles de l'applis :/ C'est la partie "Performances" qui m'intéresse, notamment la gestion de la mémoire... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Lors du basculement de tâches gourmandes, notamment d'un jeu pour aller vers les sms et revenir au jeu bin le jeu se ferme et la partie en cour avec :x c'est très chiant vus que je geek et que je suis un sérial texteur ^_^" Mais pire que ça, certain jeu sont si gourmand que j'ai Sense qui se ferme :x du coup j'ai l'écran blanc qui pick les yeux avec le HTC vert et je dois attendre que tout se recharge :( Je suppose qu'on peut réglé ça avec le "Mémory manager" ? genre attribué plus de mémoire a Sense et au Sms pour éviter que le système les ferme ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Up? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Oui moi aussi la gestion de la mémoire m’intéresse beaucoup j'ai le même problème avec mon launcher quand je joue a des jeux ceci est très embettant :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 UP :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 personne sais ? :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feijoada Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Moi j'ai pas ce probleme tous va bien de ce coté la, j'ai juste aucune personnalisation qui marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) personne sais ? :-/ Mobile??? tapatalked Edited January 17, 2013 by Dragnxt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts