amine00 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, J'ai envie de rejoindre la communauté Android ce qui passe d'abord par l'acquisition d'un mobile Android. Je m'adresse à vous donc pour m'aider à faire un bon choix en fonction des critères suivants. 1. Budget: jusqu'a 300€ (sans abonnement). 2. Usage: mails, internet, lecture vidéo. 3. Grande durée de vie. 4. Update des versions Android facile (pas envie d'acheter un nouveau phone pour avoir la dernière version de l'OS) Actuellement après mes recherches, j'ai trouvé les trois modèles suivants: 1. Motorola Defy Plus 2. Acer Stream S110 3. ZTE Skate 4.3 Merci pour vo avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Xperia kyno / kyno V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ou attend le Pepper, le nouveau Kyno http://www.planete-android.com/2012/01/07/premieres-images-du-sony-ericsson-mt27i-pepper/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine00 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Xperia kyno / kyno V le design des Xperia n'est pas trop à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 T'es aussi bien de viser des smartphones d'occasion à ce prix là (300€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 les sony ericsson: le ray le mini le mini pro le arc s le xperia pro d'autres marques: le sgs 1 le desire nexus one desire hd lg optimus 2x motorola atrix samsung galaxy ace t'as le choix tu devrais trouver tout ces tel à 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine00 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 merci pour vos réponses. côté sony ericsson, le seul qui me plait pour l'instant est le arc S, mais j'ai un penchant pour le defy+ comment comparez-vous ces 2 modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Suivant les différents tests de ces deux smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le arc s est mieux que tout les simples coeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.