jmpierro Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 J'ai installé la rom HDR 6 sous ics et j'aimerais bien utiliser le browser mais impossible de faire sortir les option rapide c'est un peu dommage alors que j'ai tous essayé et si quelqu'un à un indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Euh si je comprend bien : dans le browser, menu - paramètres - labs et coche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Sauf que je l'ai déjà fais >< J'ai essayé d'appuyer partout, je faire glisser dans tous les sens et au final, quand j'arrive le land ics juste le barre supérieure qui disparaît et moi qui n'arrive pas à activer les options, et j'avais déjà ce problème quand j'avais testé la androïdME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Mais faut pas glisser partout lol mais ton pouce sur le bord de l'écran, moi ça marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Oui sauf que c'est le premier truc que j'ai essayé sans le le moindre succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 alors là je ne vois pas :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Appuie sur le bouton menu et désactive le ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Et ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ensuite tu retrouvera le navigateur comme il était initialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 oui certes, sauf qu'il n'a franchement quasiment aucun intérêt sans les options rapides... et franchement je ne comprend pas ou est l'astuce, parce que avoir ce même problème sur deux roms différentes, c'est franchement bizarre, et l'écran de mon sensation est a 100% fonctionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.