m2kreturns Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 salut, j'aimerais savoir comment accelerer la rotation automatique de l'écran sur une rom quelconque ou officiel samsung, comme une certaine rom que j'ai testé, celle de (Lien interdit), qui au passage est tres réussi, j'ai été blufé par sa rotation instantané et rapid, avez vous des astuces s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Alors très sincèrement, à part régler la sensibilité de l’accéléromètre à la main (pour le déclenchement de la rotation), je vois pas. C'est une option qui n'est pas disponible sur aucune ROM que je connaisse donc à mon avis il ne te reste plus que d'en tester plusieurs (parmi les plus fluides si c'est ce que tu souhaite) pour trouver ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 elle est sur la rom (Lien interdit) qui est sur ce site, mais sauf que je ne peut pas resté avec cette rom car elle freeze, c'est bien dommage mais merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.