Seb90 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah oui j'avais mal lu... ou plutôt lu trop vite... :( Carman a tout très bien résumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est moi qui avait dit "aucune". la question était "à quoi peut-on s'attendre comme différence". Pour info, la version allemande (et plusieurs autres pays européen) et la version Européenne sont v20N En Asie, ils ont la V20B, d'autre encore on la v20A et v20G ou v20L, et personne ne sait dire quelles sont les différences entre ces versions (à part des langues supplémentaire, la possibilité ou non de désactiver le son de l'apn et quelques icône qui changent apparemment). Donc je persiste, NON, il ne faut s'attendre à aucunes différences (/améliorations) pour la version FR ! PS: et le "pourquoi", personne ne t'as répondu car personne ne le sait (même pas LG je pense -_-). Leur politique de màj est complètement stupide, point barre... Les autres constructeurs ne sortent pas une version par pays ? Merci pour ta réponse en tout cas. Ca ne m'empêchera pas d'installer la version française "au cas où" (vu que c'est pas compliqué à faire), mais c'est rassurant de savoir qu'avec l'Allemande, j'ai déjà mon GB définitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Plutôt par région et pas par pays, et ils sortent quasi tous en même temps et diffusent un changeloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.