trivette Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j ai un ptit souci, j ai une sd hc d 16 gb,contenant des albums ,video tof ,.... je n ai que quelque album qui s affichent alors que j ai transferé a partir d album avec jaquette par plusieurs logiciel de zik pc. je trouve les jaquettes dans les photos du mobile. si quelqu'un peut m aider... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 heu...... moi pas tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Si je ne m'abuse, le lecteur ne reconnait que les jaquettes incluses DANS les tags de tes chansons. Pour ça je te conseille de révèrifier que toutes tes chansons contiennent l'image dans leurs tags via un logiciel du type mp3tag. Il m'est déjà arrivé aussi que malgré un tagage minutieux de ma musique le lecteur n'affiche pas les pochettes. Pour que ça passe j'ai du supprimer les albums concernés de la SD pour ensuite les retransférer. Rien d'autre n'avait marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 j ai pas toutes les jaquettes des albums qui s affiche quand j utilise le lecteur de musique. juste quelque photo et le reste est dans les photos du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 ce que j trouve bizard c est que j les retrouve dans mes tof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 sur le market il ya des appli pour ca____album grabber_etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 ok merci j vais essayer, ce serai cool de n pas avoir a supprimer et recharger pour la 5ieme fois ma zik!! j vou tien o jus!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Au risque de me répéter (non c'est plus un risque, c'est une certitude) les photos doivent être DANS LES TAGS, pas dans les dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 comment tu differencie entre tag et dossier car pour deux albums avec le même système de photo dans dossier ou tagué( si tu peu m expliquer comment taguer une tof... si l erreur viens de ma part) un me sort l album tandis que l autre non. avec mp3tag, j suis obligé de tous virer et ensuite load avec? .........album grabber est payant......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 vous connaissez des pluggin video pour le net, ou bien y en a toujours pas? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 pour info,j ai helium qui m a tagguer les album apparement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Euuuuh... Arf, même google trad peut rien pour moi là. Bon on va faire avec ce que j'ai compris. Les mp3 contiennent des tags, à l'intérieur même de chaque fichier donc. Ces tags contiennent des informations sur les fichiers musicaux, nom de la chanson, nom de l'artiste etc... et aussi maintenant l'image de la pochette. mp3tag te permet d'éditer les dits tags. Donc faut utiliser ce programme pour rajouter des images dans les tags. Soit tu le fais sur les chansons qui sont sur ton PC et tu retransfères, soit tu connectes ton téléphone ou ta SD à ton PC et tu édites les fichiers qui sont déjà dessus. Et si t'arrives pas à le faire, ben regarde l'aide du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'utilise itag qui marche bien, sur le market et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) les tags: faites un clic droit sur une musique que vous avez sur votre PC puis propriété en ensuite sur detail vous pourrez ensuite modifier les "tag" sans logiciel un exemple Modifié 30 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ouais enfin taz, vu que le problème ici c'est la pochette et que c'est le seul truc que windows n'affiche pas dans les détails :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.