Aller au contenu

jaquette de carte sd ne s affiche pas


Recommended Posts

j ai un ptit souci,

j ai une sd hc d 16 gb,contenant des albums ,video tof ,....

je n ai que quelque album qui s affichent alors que j ai transferé a partir d album avec jaquette par plusieurs logiciel de zik pc.

je trouve les jaquettes dans les photos du mobile.

si quelqu'un peut m aider... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, le lecteur ne reconnait que les jaquettes incluses DANS les tags de tes chansons. Pour ça je te conseille de révèrifier que toutes tes chansons contiennent l'image dans leurs tags via un logiciel du type mp3tag.

Il m'est déjà arrivé aussi que malgré un tagage minutieux de ma musique le lecteur n'affiche pas les pochettes. Pour que ça passe j'ai du supprimer les albums concernés de la SD pour ensuite les retransférer. Rien d'autre n'avait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu differencie entre tag et dossier car

pour deux albums avec le même système de photo dans dossier ou tagué( si tu peu m expliquer comment taguer une tof... si l erreur viens de ma part)

un me sort l album tandis que l autre non.

avec mp3tag, j suis obligé de tous virer et ensuite load avec?

.........album grabber est payant.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh...

Arf, même google trad peut rien pour moi là. Bon on va faire avec ce que j'ai compris.

Les mp3 contiennent des tags, à l'intérieur même de chaque fichier donc. Ces tags contiennent des informations sur les fichiers musicaux, nom de la chanson, nom de l'artiste etc... et aussi maintenant l'image de la pochette. mp3tag te permet d'éditer les dits tags. Donc faut utiliser ce programme pour rajouter des images dans les tags. Soit tu le fais sur les chansons qui sont sur ton PC et tu retransfères, soit tu connectes ton téléphone ou ta SD à ton PC et tu édites les fichiers qui sont déjà dessus. Et si t'arrives pas à le faire, ben regarde l'aide du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tags:

faites un clic droit sur une musique que vous avez sur votre PC puis propriété en ensuite sur detail vous pourrez ensuite modifier les "tag" sans logiciel

un exemple

tag.PNG

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...