executer2 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut tout le monde ! voila je sais qu'il y a deja un sujet qui parle de ça mais j'aimerais savoir si quelqun connait la date de sortie exacte de la mise a jour ics sur notre A100 (Si il y en a une). A ce que j'avais lu elle etait prevue pour janvier mais bon j'y crois plus trop vu qu'on est le 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) bonjour moi aussi j'aimerai savoir quand l'iconia 100 recevra la màj vers ICS, car je suis tenté d'en acheter une je devrai peut etre attendre qu' acer la livre d'origine avec ics , d'apres vous ? Modifié 17 janvier 2012 par neryoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 pas tres envie de nous repondre apparemment executer2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui malheureusement je vois ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Vous savez les constructeurs se mouillent rarement pour les dates de MAJ...alors une date précise... D'après les infos sur le net, ça serait pour le premier trimestre 2012 ! L'important c'est qu'elle soit mise à jour, car c'est pas le cas pour tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Donc on sait qu'elle passera sous ICS ? Bonne nouvelle, ça. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Enfin une reponse ! Merci Sebennett :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaver Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Des nouvelles fraiches, de la bouche même du responsable de la "division tablettes" chez Acer France. Il s'exprime dans une video au sujet de la mise à jour sous ICS des A500 et A100 : http://www.cnetfranc...go-39768325.htm L'engagement est très clair concernant la mise à jour, un peu plus flou sur le timing : c'est prévu pour fin février - début mars environ, pas si loin s'ils tiennent ces délais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmoos Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonne nouvelle, merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Merci pour l'info Papaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keus26 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 merci papaver, ça c'est bon ! en espérant un peu plus d'optimisation et poins de fc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) par contre quoi de plus par rapport a la version 3.2.1 actuelle ? .......... une vrai revolution ou simplement quelques nouvelles fonction ou autres. et enfin que va t il donner niveau compatibiliter avec le tegra 2 et le cpu de la tablette qui est viellissant maintenant ????? Modifié 11 février 2012 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour J'ai une bonne nouvelle on va recevoir la mise a jour pour notre tablette acer a100 jusque fin avril. J'ai ou cette bonne nouvelle aujourd'hui mémé ban maintenant il faut attendre salut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt2026 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Avril confirmé, source : http://www.androidcentral.com/acer-officially-says-a100-a500-tablets-get-ice-cream-sandwich-april A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut, un autre lien afin de ne plus avoir de doute. http://us.acer.com/ac/en/US/press/2012/33015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keus26 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Salut, hier je me balade sur le site acer.fr, et la je vois le petit 1 en bas qui dit : " La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle." lien : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/iconia-tab-a bon, pas de précision si A 100 ou 500, et d'ailleurs d'ici juin ça peut vouloir dire aussi en avril ! bref on verra mais je tenais à vous faire tourner l'info ! Bye Ah ben si c'est pour la a 100 Modifié 21 mars 2012 par keus26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Merci pour l'info Keus26 ! Modifié 21 mars 2012 par executer2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.