T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) * AndyX ROM v2.3 / SiyahKernel 2.6.7+ - Super Stable - Very Fast - Very Beautiful - JKay 13.2.2 - Tweaks - Hack Camera - User Agent Web Browser - Call Rec - BLN - And Much More... * --------------------------------------------------------------------------------- Changelog v2.3: ★ Modem XXKP1 avec nouvelles optimisations (stabilité et signal). ★ Nouveaux tweaks et améliorations dans le Build.prop (data optimisé et plus rapide). ★ Nouvelles icones (bluetooth, usb, gps, etc). ★ Nouvelles icones (FMRadio, etc). ★ D'autres touches esthétiques. ★ Et bien d'autres... Changelog v2.2: ★ Nouveau Kernel Siyah 2.6.7 +. ★ Modem XXKP1 optimisé. ★ Mod Bravia Engine Gallery. ★ Mod pour accélérer les processus et les applications. ★ Nouvelles icones Batterie, Signal, WiFi, etc. ★ Nouveaux changements du Framework. ★ Nouvelles touches esthétiques. ★ Et d'autres choses... Changelog v2.1: ★ Basée sur le Firmware XWKL1 - Android 2.3.6. ★ Rootée. ★ Zipalignée. ★ Deodexée. ★ Busybox. ★ PDA: XKWL1 ★ Phone: XXKP1 (Ice Cream Sandwich). ★ CSC: XXKJ3. ★ Modem: XXKP1. ★ Kernel Siyah 2.6.6+. ★ JKay 13.2.2. ★ Hack Camera (meilleure qualité photo). ★ TWManager 4 (5 icones à l'écran - optionel). ★ TW Launcher 4.5. ★ Call Rec. ★ User Agent Browser. ★ Barre de statut transparente. ★ Nouvelles icones. ★ Nouveau Market 3.4.4. ★ Ajout nouveau Google Maps 6.1.0. ★ Pas de volume progressif pour les sonneries d'appel. ★ Backup Folder EFS auto. ★ Nouveaux effets de transition. ★ Nouvelles icones Batterie, Signal, WiFi et QuickPanel. ★ Nouvelles icones (Menu, Dock, Gallerie, Téléchargements, etc). ★ Nouvel .apk Gallerie AndyX ROM avec d'excellents fonds d'écrans en HD. (inclus home / default wallpaper). ★ Nouveau Dialer. ★ Nouveau Bootanimation. ★ Ajouté plusieurs tweaks pour améliorer le build.prop. ★ Nouvelles icones d'applications. ★ Nouvelles icones dans le menu d'options. ★ Ajouté Fix pour le GPS. Apk. ★ Ajouté ICS Clock. Apk (dans widgets). ★ Et d'autres .... ★ Ajouté au Build.prop: *Signal Wifi amélioré. *Amélioration et optimisation du signal 3G. *Fix pour les problèmes d'applications. *Fix du problème d'écran noir en fin d'appel. *Battery Saver. *Optimisation d'interface avec l'accélération GPU. *Qualité images. Jpg à 100%. *Qualité vidéos. Mp4 à 100%. *Réduction du délais quand un appel est passé. *Amélioration de la réponse du tactile. ★ Et d'autres ... Screenshots: Téléchargements: Version 2.1: Lien ORIGINAL (Depositfiles) Lien MIROIR (Multiupload) Version 2.2: Lien ORIGINAL (Depositfiles) Lien MIROIR (Multiupload) Version 2.3: Lien ORIGINAL (Depositfiles) --------------------------------------------------------------------------------- Mod Batterie v2.1 (cercle bleu): Lien ORIGINAL (Depositfiles) Lien MIROIR (Multiupload) A installer via CWM Topic original par ici Modifié 20 janvier 2012 par T1ty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 La ROM parfaite en attendant ICS ? La présentation le laisse croire en tous cas. J'attends des retours positifs d'utilisateurs du forum avant de tester cependant, on est jamais trop prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) C'est magnifique ;) en voyant les screens. Modifié 16 janvier 2012 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Franchement elle est magnifique avec son thème style honeycomb! B) La version 2.2 sort aujourdhui normalement avec de nouvelles améliorations de l'interface et surement d'autres choses. Je l'utilise depuis 1 semaine environ, et aucun fc, aucun bug resencé jusqu'a maintenant... Je metterai à jour le topic pour la nouvelle version... Modifié 16 janvier 2012 par T1ty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci pour le retour, et niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Elle vaut les autres roms du moment (CheckROM, Sentation etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) OK, je sens que je vais craquer pour celle-ci, d'autant plus que la CheckROM n'est plus trop suivi, pas de MAJ de la ROM ou de l'appli KitchenPro depuis plus de 2 semaines, et le dernier Kernel Siyah 2.6.7 ne veut pas s'installer sur cette ROM. EDIT : Je saute le pas dès que la V2.2 pointe le bout de son nez. Modifié 16 janvier 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) C'était idem pour moi, mais j'ai sauté le pas avant toi :) Et le dernier kernel siyah passe sans soucis sur cette rom... d'ailleurs il sera livré avec dans la prochaine maj... Modifié 16 janvier 2012 par T1ty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quelle base faut il avoir pour passer sur cette rom ? car actuellement je suis sur la rom light and speed qui est sur une base de KK5 android 2.3.6 avec un base bande KI4? Donc quelle est la procédure à suivre pour passe sur cette rom ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est une base KL1, mais normalement tu peux installer sans soucis par dessus la mienne, tu fais un fullwipe après l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui je confirme tu peux passer par dessus sans problème en prenant soin de faire un backup et un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ok on niveau du full wipe ne le fait avant ou après avoir flasher la rom? Et peut tu me décrire les wipe a faire histoire de ne pas le planter? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu flash la rom et ensuite tu fais un fullwipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ya quand même un bon gros pompage du boulot de crysis et de son theme Sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 tres belle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je tournais dessus elle est vraiment pas mal même si je lui préfère la dernière VK et l'excellente dernière MIUI... Je trouvais toutes les LP2, la Galnet MIUI trop instables et la Turkbay trop bling bling... Modifié 16 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Up après mise à jour! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de la flasher pas mal du tout par contre je n'ai pas les fond d'écran des screens plus haut je ne sais pas si il sont compris dans la rom car je ne l'ai trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tu vas dans les options ensuite affichage/affichage écran/fond d'écran et tu sélectionne set wallpaper ils sont là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Pourtant je fait bien cela et je ne le trouve il y en plein mais pas celui la mais ça ne m'empêche pas de profiter de la rom. Edit après un wipe cache et dalvik cache ils sont là merci :) Modifié 16 janvier 2012 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le kernek et trop gourmand je retourne sur le phenomenal pour faire un test. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) magnifique vraiment ,je vais peut être y penser ....merci pour se partage . est il possible de mettre les icone en utilisant go launcher? car le tw4 j’aime pas trop trop ...si oui je flash direct ! Modifié 17 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut Alessa, moi ce que j'ai fait, j'ai installé go launcher avec le thème honeycomb qui va bien avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.