machinehead Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 si si j'ai fait les trois wipe avant, comme toujours d'ailleur, mais rien, bon je vais reinstaller pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 il suffit de rooter ton phone via des technique super simple que tu trouvera sur le forum (je manque de temps la ...) et une fois que tu a rooter et bien tu fait exactement comme c'est écrit dans le tuto (j'magine que tu sais se qu'est le recovery/CWM?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Version 2.4 dispo !! Changelogs v2.4 ★ Modem XXKP1 more optimized. ★ New Kernel Siyah 2.6.8+. ★ Some icons arranged. ★ More aesthetic touches. ★ And more... Lien version 2.4: http://depositfiles.com/files/1lca20vhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.