clem76 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonsoir a tous Voila j'ai voulu instaler le firmware 2.1.5 mais en faite quand je lance ODIN il y a un message "IMAGE PATH ......" je sais pas si ces normal ? D'autres par cest indiquer d'executer en tant qu'admin mais vu que je l'ouvre avec winrar j'ai pas cet solution , donc comment faire ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) D'autres par cest indiquer d'executer en tant qu'admin mais vu que je l'ouvre avec winrar faudrais d'abord extraire le fichier Modifié 30 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem76 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Merci je vien de reussir a l'ouvrir en tant qu'administrateur mais que faut il faire quand Odin est ouvert car quand je met les fichiers il me dit "Invalid Image Type" DSL je suis vraiment novice dans ce domaine ! Modifié 30 mars 2010 par clem76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 faudrais d'abord extraire le fichier :mad: :mad: bon extrait tous les fichiers apres tu exécute odin en mode admin (bouton droit exécuter en admin) bla bla bla .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem76 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 C'est bon j'ai reussi a le passer en 2.1.5 je vous remercie :) ! Mais maintenant j'ai un autre probleme ces que je ne peux plus me connecter a ma wifi , [color=red][b]sa[/b][/color] me met echec tout le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.