elo574 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour! ^_^ Voilà je viens d'acquérir un XPERIA ARC et j'arrivais à envoyer des mms mais depuis ce matin il y'a écrit: attente avant envoi! :huh: j'ai essayé plusieurs fois , j'ai même éteint et rallumer mon téléphone il n'y a pas moyen ça ne marche pas!quelqu'un a déjà eu ce soucis? Merci d'avance! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Peu être un problème temporaire avec ton opérateur! Si demain tu as toujours un soucis... UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 pareil, je n'arrive pas ou ca marche rarement. c'est soulant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Allez tous chez free...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 ^^ , ce n'est pas la meilleur solution Alex... D'autant plus que Free utilise la majeur partie du Réseau Orange! Pour le problème des Mms, il faut prendre en compte en plus des petits soucis opérateurs, l'âge de la carte SIM. Si elle vieille, la faire renouveler. Si elle est récente, une insertion dans un téléphone simple (n'importe lequel mais pas un smartphone) puis l'envoi d'un simple sms à un contact, on remet la SIM dans le Smart et la plupart du temps ça resoud le problème. Si ça revient, alors c'est un problème de "dossier technique" sur le réseau et dans ce cas, il faut téléphoner au Service Client (et croiser les doigts pour tomber sur qqn de compétent). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts