carococo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'installer Handcent sur mon Galaxy Y et je trouve cette application très chouette mais il y a juste un petit soucis au niveau d'affichage de la photo du contact... Pour certains elle se met sans problème et pour d'autre pas... Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Poster dans la bonne section me paraît un bon début ;) Après avoir effectué une petite recherche bien entendu ;) Bienvenue à toi sur Frandroid cela dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 demande de déplacement tu auras peut être plus de réponse que dans la section jeux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carococo Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour moi je suis dans dans l'onglet communication et internet sur mon pc... Et non dans jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.