raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour je dois changer de téléphone parce que j'ai eu quelques problemes avec mon optimus black mais je ne sais pas quel telephone choisir. Je souhaite un téléphone qui ai les meme fonctionnalités que l'optimus black (camera frontale, bon apn,micro sd...) avec la meme puissance voir un peu plus. j'ai vu que le atrix n'était pas cher mais je n'aime pas la surcouche motorola qui est un peu moche , celle de Lg était plutot pas mal. En gros je ne veut pas un telephone qui va decevoir par rapport a l'optimus black (niveau surcouche et puissance) et pas trop cher. (je trouve le galaxy s2 trop cher pour l'instant). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Optimus 2x ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je préfère éviter LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si tu trouves le sgs 2 trop cher un xperia arc s serait bon simple coeur mais le arc s est très bon.. Apres si t'aimes pas ben je vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il a l'air pas mal le xperia arc s. L'autonomie est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ca va c'est dans la moyenne y'en a qui se debrouille 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Domage qu'il n'y ait pas de camera frontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ouaip ^^ kyno V il en a une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) quel est ton prix à peu près? Modifié 16 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 moins de 270euros d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Regarde ça, un Galaxy S2 pour 260€ ici http://telephone-mobile.vivastreet.fr/achat-vente-portables+souillac-46200/samsung-galaxy-s2/41093389?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=galaxy+S2&sp_common_price tu as plein de Galaxy S pour pas très cher en occasion et même en neuf. C'est un peu mieux que l'optimus black. tu as un optimus 2x là pour 220€ http://forum.frandro...-220e-a-saisir/ meme si LG ne t’intéresse pas^^ un HTC sensation que tu pourrais négocier là http://forum.frandro...ntie-juin-2013/ et un Nexus S pour 200€ ici mais tu peux en trouver d'autre http://forum.frandro...amsung-nexus-s/ Modifié 16 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos réponse. @Sofien merci pour ces annonces cependant je préfère faire mes achats sur un site comme priceminister, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 que vas-tu prendre finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bah c'est vraiment dommage que le xperia arc s ne possède pas d’appareil photo en façade sinon je l'aurai prit directement. Mais je vais peut être y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) mdr kyno V kyno nexus s ect ect Modifié 16 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 et qu'est ce que vous penser du samsung wave 3.Meilleur que l'otpimus black ou pas? en fait il n'est pas android donc il est moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 T'as rep tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 il est bien oui. Meilleur que l'optimus black, le problème (si s'en est vraiment un) est qu'il n'est pas sous Android mais sous Bada. A toi de voir, Bada est plutôt suivi par samsung donc ça reste pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ca dépends car Bada est a l'abandon pour Samsung : http://www.begeek.fr/samsung-abandonne-son-os-bada-pour-tizen-dintel-50565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 j'avais pas vu ça mais comme le wave 3 est sorti très récemment, il ne le laissera pas non plus tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 et quelles sont les differences entre le Sony xperia arc et arc s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 arc s plus puissant.. après y'a très peu de différence mise à part ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le arc s est plus puissant c'est tout je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.