gugi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Deux questions sur les boutons du Xperia Pro : - Est-ce qu'un des boutons physiques est utilisable pour arrêter (ou plutôt prolonger) l'alarme, plutôt que d'appuyer sur l'écran tactile pour ce faire ? - Comment se comporte le bouton de l'appareil photo ? Est-il facile à appuyer, ou un peu galère là où il est placé ? Sur le Mini Pro par exemple, non seulement le bouton est dur pour l'appuyer jusqu'au bout après le semi-appui de mise au point, mais en plus où il est placé sur la tranche, ça a tendance à faire pousser sur l'ouverture du clavier en même temps, ce qui rend la tâche encore plus pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 - Est-ce qu'un des boutons physiques est utilisable pour arrêter (ou plutôt prolonger) l'alarme, plutôt que d'appuyer sur l'écran tactile pour ce faire ? Alors avec l'appli fournie de base pour l'alarme, il y a possibilité de régler le comportement du bouton dans les préférences. J'ai testé. Ca ne marche pas. Seul les boutons de l'écran tactile fonctionnent. Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le bouton physique pour eteindre l'alarme, je suis preneur. - Comment se comporte le bouton de l'appareil photo ?Est-il facile à appuyer, ou un peu galère là où il est placé ? Pour prendre une photo, c'est presque comme un appareil photo dédié. Donc utilisation aisé. Sans plus. Par contre pour déclencher le mode caméra, je dois à chaque fois m'y reprendre à plusieurs fois. Bon c'est peut être moi qui me demmerde comme un manche. Possibilité à ne pas exclure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le Top de l'appareil photo, c'est le capteur de sourire, t'as même plus à appuyer pour prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.