Aller au contenu

Les publishers

TobyKaos

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu un nouveau mail d'une entreprise qui souhaite publier mon jeu "Paper Ball" et ce n'est pas le premier. Ils disent tous nous donner la possibilité d'atteindre des millions de personnes en dehors de l'android market.

Que dois-je en penser?

Bref aujourd'hui c'est synapsy publisher qui souhaite que j'enregistre mon jeu chez eux. Quelqu'un connais?

Pour une fois ce n'est pas une entreprise Chinoise mais Allemande.

Déja fais bien gaffe au contrat, certains essaient de te piquer tous tes droits pour en faire "leur" jeu, je te conseille de rester indépendant et le le mettre sur le market toi meme ...

+1, signer à la va vite c'est pas le bon plan.

Deux possibilités s'offrent à toi: rester indépendant ou évaluer ce que valent les contrats et y réfléchir (via un expert je pense pour éviter l'entourloupe..), c'est ce que j'aurai fais en tout cas après je sais pas si c'est la bonne méthode.

Après comme t'as dit Homer, mieux vaut rester indépendant et gérer ça propre affaire.

Je me méfie d'habitude. j'ai été mailé par plusieurs companie dont The9 qui au final voulais mon code source pour soit disant faire la localization et les adaptations. Bref pas le bons plans.

Pour synapsy comme ils ont développé un système pour récupérer toutes les infos du jeu selon le package que tu saisie tu peux le publier chez eux en 2 minutes. Ok mais pareil je me méfie.

Je pense continuer mon petit chemin en faisant mon marketing en solo. J'en suis à 24000 téléchargement de la version gratuite. Ce sera rentable lorsque j'aurais atteint les 100K (peut être jamais).

Je ne connais pas mais c'est pareil, évite ceux qui te demarchent, il vaut mieux que tu recherches et fasse toi même la demande si tu veux apparaître dans les market alternatifs ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Oui c'est surement plus prudent.enfin vaut vraiment bien lire le contract ,c'est vite fait de se faire avoir.et une application qui s'envole..

Je me demande si ce genre d'entreprise ne solliciterai pas les applications en voie de bonne statistique..( je dit ca mais c'est qu'une hypothese)

J'ai mon application sur l'android market depuis bientot 2 mois et pas de probleme heuresement..

Par contre lors de la publication sur l'android market , elle a de suite etait rajouté a d'autre market telle que appbrain..etc

et cela automatiquement ,sans rien de ma part.

Ah ça après je sais pas comment ça marche ... Enfin tant que tu n'a rien signé avec eux pas de soucis, ça te fais un peu de notoriété sans sortir un sou ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Il se trouve qu'en chine, Android est très souvent présent sans l'Android market, même vendu par de grand nom (Motorola etc.).

Il y a donc des market alternatifs chinois qui comportent même plus d'applications que l'Android Market. Cependant, les applications de qualité sont rare.

Certain petit malin demande donc a des developpeurs de l'Android market si il peuvent passer leurs applis en chinois et les poster sur les markets "alternatif" (entre guillemets, puisqu'il s'agit, sur leurs marchés, des leaders).

Jusqu'ici je n'ai pas eu de retour de ceux qui ont fait confiance ...

- En même temps, si tu ne partage pas le code, mais juste le fichier langue ... peu de risques

- Ce n'est probablement pas un marché qui nous est accessible de toutes façon (barrière de la langue, marché local etc.)

- Par contre, si le code se balade dans la nature, ca sent mauvais.

++

• 3 weeks later...

Interessant tout ca , je croyai que les markets alternatif y etait interdit.

Connaissez vous LeadBolt?

J'ai recu un message du patron de cette firme me disant qu'il y a des publicitaire interesser de faire de la publicité sur mon application.

il souhaiterai en discuter avec moi..

j'aimerai bien en connaitre plus sur cette société

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...