Mani Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, J'ai vu que quand j'ecoute de la musique sur le telephone il y a une icone en haut a gauche qui indique Desire S(la source de lecture), en cliquant dessus il est possible de changer de lecteur source par wifi et bluetooth! Donc j'aurais aimer savoir comment faire pour que mon pc devienne la source par wifi car quand je clique sur wifi mon téléphone ne detecte pas mon ordinateur!Faut il installer un logiciel sur le pc? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Va ds l'application musique de ton desire et clic en haut a gauche(là ou est inscrit desire s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai rien de tout ça, quelle application au juste ? Donne nous une capture ou une photo parce que là c'est vraiment pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeutiPeuton Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est uniquement sous Sense. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionné non plus, mais à mon avis ça fonctionne avec les serveurs multimédia. Je ne sais même pas quel protocole ça utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.