Hydro38 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Utilisateur depuis seulement qques semaines du Galaxy Ace, je cherche à désactiver les applications orange qui tournent en permanence sans qu'on ne demande leur activation... notamment les applications Maps, messagerie vocale, sauvegarde, messagerie. A chaque démarrage de l'appareil, je me rends dans Paramètres-Applications-Service en cours d'exécution pour forcer l'arrêt mais ça redémarre toujours, idem avec l'application Task killer. Si qqu'un a une solution je suis preneur car ça commence à me gonfler sérieux... Merci pour votre aide !! Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Tu vas devoir rooter ton appareil + installer l'application Autostarts, qui te permettra de régler tout ça :) Modifié 16 janvier 2012 par Armoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydro38 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, Merci pour la réponse. Pas d'autres alternatives ? J'aurais bien voulu éviter cette solution... Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 non je ne pense pas comme dit Armoir il te faudra au minimum rooter ton portable pour faire ce genre de manipulations voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.