Aller au contenu

[Aide] Rooter mon LG Optimus 2x


flunk

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un LG Optimus 2x depuis maintenant 3 jours x).

Je m'étais dis que je ne rooterai pas mon LG trop tôt mais la rom stock est juste imbuvable ...

Ayant eu un merveilleux ZTE Blade avant celui ci, j'ai une petite expérience du rootage et du montage de roms.

Mais voila je ne parviens pas a passer en super utilisateur sur le 2X... (Désolé j'ai honte)

Je suis en version 2.2.2 sur le LG et je voudrai mettre la MIUI El Liberator 2.1.6 (ou 8 je sais plus).

J'ai donc suivit ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/51226-tuto-du-root-a-la-rom-custom/ pour bien commencer.

Mais il y a un "ik", SuperOneClick 1.7 ou 2.3.3 plante au niveau du ADB (voir screen). J'ai normalement bien installé les drivers USB comme demandé.

Je sèche :/

Est ce normal que SOC plante ? j'ai attendu 10min mais il n'a pas bougé. Est ce trop peu ?

Quel est le danger pour mon téléphone d'un tel plantage ? Que dois-je faire pour le rooter ?

Suis-je condamné a rester en rom stock T_T ?

Bref tant de questions... Et je crains que vous soyez les seul à pouvoir y répondre

Dans l'attente d'une réponse

Très amicalement

Flunk3r :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ton PC est sous Vista ou Seven, lance SOP en mode "super administrateur", ça résoud parfois le problème.

Sinon il semblerais que ton téléphone n'est pas le mode "débogage USB" activer. Tu trouves cette option dans les paramètres -> Applications -> développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...