Aymeric Laurent Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour je voudrais rooter mon kino V qui est actuellement en 2.3.4 avec un build .62, seulement aucun tuto que j'ai essayé ne fonctionne, il y a t-il un moyen de le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neometaller Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 salut si tu n'as pas encore trouvé, regardes ici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/post127517.html#p127517 j'ai suivi la méthode 2 et ça a marché nickel ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Y'a t'il un risque de brick ?? Et si le tel est brické peut on le debricker ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.