TWINKIE Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut à tous, Heureux possesseur d'un galaxy S2 depuis septembre 2011, j'ai un gros problème de WIFI depuis ce matin. Tous marcher parfaitement bien mais mon SGS 2 c'est mis à bugger tous d'un coup, il rebooter tous seul, des crashes systems, et impossible de connecter sur WIFI. J'ai ré-installer la ROM (XWKK5) et le kernel d'origine mais les bugs étaient toujours là, puis j'ai essayer en fessant un factory reset avec CMW et magie, sa à marcher :) Mais le WIFI de fonctionne toujours pas. J'active le WIFI, il recherche un réseau WIFI, puis le WIFI se désactive tous seul. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas :) PS: mon wifi marche parfait ! Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINKIE Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Personne pour me donner un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 change de rom et de kernel. c est pas ce qu il manque. essaye ca coute rien, ca mange pas d'pain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINKIE Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai essayer avec la ROM AndyxROM v2.2 mais toujours le même problème. Je pense l'amener au SAV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 quand tu flash, fais tu tout les wipes? dalvik et factory reset avant le flash? essaye d autres rom, d autres kernels. et cela viendrais t il pas de ta box??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINKIE Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est un problème au niveau du téléphone... Je vait l'amener au service après vente de orange :) Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volvic972 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bonjour.Twinkie97441 ton telephone est sorti du sav?si oui c'étai quoi le probleme?le mien a le meme souci et j'ai tout éssayé rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.