Aller au contenu

résiliation


noolimitt

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et je souhaite passer chez Free Mbile.

Seule ombre au tableau, il me reste encore quelques mois d'engagement...

Je sais que si je pars actuellement je devrais m'acquitter de 25% de mon forfait (y me reste 10 mois) et je sais aussi que si je fais une portabilité Free s'occupe de tout.

Mais si Free s'occupe de tout, j'aurais quand même la loi Chatel qui s'applique automatiquement ou pas ?

Aussi, est-ce que ça marche de passer à un forfait moins cher, sans réengagement pour avoir moins à payer lors de la résiliation ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, est-ce que ça marche de passer à un forfait moins cher, sans réengagement pour avoir moins à payer lors de la résiliation ?

C'est possible il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free appliquera la loi chatel : http://www.terrafemi...-et-iphone.html

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/10022-forfaits-free-mobile--comment-resilier-chez-sfr-orange-et-bouygues-.html

Il leur est interdit de te faire payer l'intégralité, la loi chatel sera donc automatiquement utilisée

Donc pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si Free s'occupe de tout la loi Chatel s'appliquera.

Mais que veux tu dire par "changer de forfait sans réengagement" ?

Tu veux prendre un forfait moins cher, chez Bouygue, puis aller chez Free en faisant appliquer la loi Chatel, comme ça le solde restant à payer à Bouygue sera moins élevé pour toi ? C'est ça ou je n'ai pas compris ?

La loi Chatel ne s'applique qu'après le 12ème mois d'abonnement, donc si tu prend un forfait (avec réengagement)chez Bouygue il te faudra attendre 12 mois avant de partir chez Free si tu souhaite que la loi Chatel s'applique.

Sans réengagement je ne comprends pas trop de quel forfait tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de toutes vos réponses.

#Clancy, Bouygues propose à ses abonnés de changer de forfait sans réengament (donc en gardant la date d'engagement initial).

Bref, merci de m'avoir répondu et vive le tout illimité à 19,99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...