Oscar Gros Cafard Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, je voudrais lancer un sujet sur l’installation de New_PC_Studio_1.3.0.IJ1. Je ne vais rien dire de révolutionnaire mais bon, quand même. Sur W7 Pro, il existe un mode XP Virtuel, je ne parle pas des modes de compatibilité XP ou Vista. Le mode XP Virtuel, et une installation sur W7 qui crée un bureau virtuel XP. Voici le lien Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/976717/fr De cette façon, pas de problème pour faire l’installation de notre fameux NPS que même les américains nous envient. Si si, même eux !!!! Ceci dit, ne faite surtout pas d’installation sous W7 de NPS, virer tous les drivers et NPS si cela est déjà fait. Dans le bureau virtuel, faite comme sur un XP, install de NPS, sans le lancé après l’install, désactivé l’icone NPS dans la zone de notification en bas a droite, connecter le Spica, dans le bureau XP Virtuel, en haut, un menu « USB » permet ce « lier » le Spica, cela fait reconnaitre le dit Spica par XP Virtuel qui installe les drivers. Lancer NPS et hop, ca marche. J’ai plusieurs fois redémarré le bureau XP Virtuel, le PC aussi et, cela fonctionne a chaque fois. ATTENTION….cela ne résout pas les histoires de mise à jour, cela permet juste de faire fonctionner NPS sur W7. Voila, j’espère que cela va aider certaine personne qui galère avec NPS. Bon courage a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) je suis sous windaube xp,donc pas de soucis pour moi,par contre un petit +1 pour toi,juste pour avoir fait avancé le schmilblick____________ Modifié 31 mars 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Merci pour mon Karma..... Petit info, sur le site de Samsung, la doc version 2.0 est dispo !!!!! http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=businesss&model_nm=GT-I5700&mType=&dType=D&vType=R&prd_ia_cd=01012000&disp_nm=Samsung I5700 Modifié 1 avril 2010 par Oscar Gros Cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ah,ca se bouge quand meme un peu chez samsung, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.