naholyr Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Quand je surfe en Edge ou 3G, j'obtiens une page blanche avec le simple message suivant : "Pour mieux vous servir nous mettons en place de nouveaux services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'interruption momentanée de l'accès à l'Internet Mobile qui reprendra en cours de journée." Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 J'ai le même probleme depuis hier soir. As-tu par hasard un samsung galaxy et as-tu installé la derniere rom GAOSP hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 J'ai le même soucis chez Universal Mobile, c'est vraiment lié au réseau Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Je bidouille pas les ROMs moi, aucune chance ^^ C'est un Hero pur de pur :P Et ça vient bien de chez Bouygues à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) C'est bizare qu'il n'y est aucune infos nulle part, et qu'on pas eu d'avertissement pour nous prevenir... merci je suis soulagé que ca vienne pas de mon tel en tout cas^^ Modifié 31 mars 2010 par Ziefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Après ça se trouve c'est juste une opération de maintenance du réseau toute bidon, et c'est le message standard... J'espérais que quelqu'un ait justement entendu parler de super news révolutionnaires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 oui enfin ils savent envoyer des sms pour faire leur pub, la moindre des choses quand on prives les clients d'un service payant, même quelques heures, c'est de les prévenir à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 pareil pour moi avec mon milestone ce matin en seine et marne et seine saint denis , pas de reseau data chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) J'espérais que quelqu'un ait justement entendu parler de super news révolutionnaires lol je pense pas, sinon ils auraient fait une grosse pub autour de ca, je pense qu'ils changent un switch ou un routeur dans leur centre de répartition ou un truc comme ca. Je suis pas un expert hein^^ Modifié 31 mars 2010 par Ziefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ouais enfin ça fait long là, faut pas toute une nuit pour changer un routeur XD Ca me fait pareil sur mon Nexus One... j'ai eu peur que ce soit mon tel mais là je suis "soulagé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) idem avec mon Nexus sur la seine saint denis aussi ;) aucun traffic data, par contre le capte le HSDPA !!! je viens de chez orange et ce soucis est rare, mais j'ai l'impression que chez bouygues c'est régulier non ? Modifié 31 mars 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Non c'est la première fois que ça m'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ah bon bah jvais effacer mon topic :) Car c'est pareil pour moi : plus de date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 eh bien 10 minutes après mon message c'est revenu... cool !!! je suis connecté, ok je pete les plomb [color=red]qd[/color] je ne suis plus connecté pendant 1 heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Toujours pas de mail perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Aaaah, c'était donc ça, je me disais que j'avais encore des problèmes parce que je me suis battu quelques temps avec les APN. Sauf que moi j'avais aucun message, juste des erreurs de connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Toujours pas de retour à la normale, ça commence à faire long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 moi ça fonctionne maintenant sur noisy le grand, seine saint denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) D'accord avec Ziefield , si ils préparaient vraiment un truc ils auraient prévenu et fait un communiqué , la ca ressemble plus à une excuse bateau Modifié 31 mars 2010 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 lyon : revenu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 1h de coupure chez moi et c'est revenu, je me demande bien ce qu'il faisait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ben ça y est c'est revenu aussi pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Salut à tous ! Avez vous encore des soucis aujourd'hui ? J'en ai eu ce matin et là ça recommence ! Je suis en train de me dire que je suis maudit... Samsung et Bouygues = tout pour vous dégoûter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 sur paris ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.