jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ROM découverte sur le forum XDA, je n'ai pas vu de retour, et donc pas de bug avéré. Cependant les caractéristiques donnent très envi, alors j'encourage quiconque de la tester et de donner les premiers retours. ROM ICS + SENSE 3.5 pour tous sensation XE ou non caractéristiques : ROM pour sensation XE ou non avec flaschage interactif sur 4EXT (les applications dice fonctionnent) complètement revisité grâce la rom 3.24.401 HTC RUU Android 4.0.3 + sense 3.6 applications optimisées grâce au nouveau SDK R16 optimisation et amélioration de la performance de la RAM au démarrages suppression des debugs infos des applications, permets un dalvik cache plus léger et rapide. nouveau busybox installé (1.19.3) beaucoup de speed tweaks (amélioration de la vitesse) technologie sony bravia installé correction de you tube suppression de l'ensemble des applications htc alourdissant/inutile nouveau market et autre application comme facebook, twitter etc... full init.d support -busybox run parts superuser configuré pour les dernières applications et codes binaires configuration de facebook, google books, es files explorer, adobe reader, flash player à la date du 01.01.2012 configuration des hosts file à la date du 01.01.2012 initialisation des tweaks (avec un mélange des tweaks de Leedroid, baadnwz et virtuous) beats audio mod pour ICS script d'installation de virtuous suppression totale de HTC OTA update ajout de Bash support ajout de Nano, sysrw et de sysro ajout de build.prop tweaks (pour la vitesse et la réactivité globale) correction des petites animations qui tournaient à 15 fps et qui maintenant sont à 30 fps beaucoup de tweaks pour la stabilité correction de l'appel par wifi ajout Tmous compatibilité ajout des options orange UK signal boosté durant l'installation (un peu de mal à traduire) correction de la réduction des images des MMS gros nettoyage des XML ajout de stock % batterie ajout de l'overscroll vert bug: bon courage pour en trouver ;) Credits: Huge thanks to user zhenyu86 for providing me with an FTP account robocik and capychimp for the base ROM and RUU's - thanks soooo much guysdsixda for the excellent kitchen baadnwz, robocik, LeeDROiD, mike1986, showp1984, faux123, ChainsDD - all you guys got me interested in joining in the developing any other member who has helped me or who i cant remember right now, thanks a lot guys téléchargements: DarkForest Sensation XE ICS 4.1.0 FTP pour la version 4.1.0 le super wipe n'est pas optionnel mais obligatoire ! mod pour v4.x.x: green overscroll - http://www.mediafire...v57ia080fsfee3a lien XDA: http://forum.xda-dev....php?p=20937047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ca pullule les ROM par ici dis donc :P Tu pourrais juste rajouter le lien vers le topic de XDA stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah oui oups ^^ bon ben petit voyage dans mon historique et puis mon topic peut très bien remplacer le topic de XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ok :D Merci ! Pour info tyni MMS c'était un bug qui rendait les images qu'on recevait par MMS toutes petites et impossibles à agrandir je crois (je te le dis vu que ce n'était pas traduit) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'avais déjà entendu parlé de ce bugs, mais je n'étais pas sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci :) Effectivement chez XDA ya rien de plus concrètement à ce que je pensais, même pas de screens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 il va falloir compter sur les gens qui vont tester la ROM pour qu'ils nous donnent des screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 c'est une ROM Sense + ICS sans l'interface Sense à priori (comme la Virtuous inquisition donc) Au temps pour moi, c'est une ROM ICS basique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 pourtant je l'ai répété plusieurs fois le ICS + SENSE 3.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 non mais je pensais à une ROM Senseless en faite (je sais pas pourquoi je pense toujours que l'Inquisition est Senseless) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'avoue que j'ai le même raccourci que toi, et je ne sais pas d'où ca vient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Installée après avoir testé la Virtuous Quatro que j'ai laissé tomber (pour le moment) à cause de l'APN qui ne fonctionne pas et qui m'est utile au quotidien (mais j'y reviendrais sans doute quand il y aura des maj, j'aime bien ICS pur ^^) J'ai testé un peu, c'est fluide, pas de bug pour le moment. Je reviendrais demain pour vous faire un topo après plusieurs heures d'utilisation mais elle a l'air pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 j'attend impatiemment ton retour, je vais tester la megadroid AOSP mais je crains d'aller sur une rom bug. quand tu as flashé la darkforest est ce que tu avais nos le firmware ics ? ou tu est ce que tu avais un firmware provenant de gingerbread ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'avais le nouveau firmware installé quand j'ai mis la Revolution HD Pour le retour, elle est pas mal du tout, par contre je sais pas à quoi c'est du mais ma batterie se décharge hyper vite Oo J'ai débranché le téléphone vers 4h du matin, je suis à 46% en ayant rien fait dessus à part envoyer des sms... Je précise que j'ai une Anker... Voici ce que donne BetterBatteryStats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 ah oui plutôt gênant.... au juste dans firmware, il y a une rom radio ? c'est peut être dû à la radio, je pense que je vais bientôt la tester et donc je verrais pour l'autonomie, mais pour ma part j'ai déjà l'impression d'avoir une batterie faible lors que j'ai la senseay xe35 et une mugen 1950 mah Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 toujours pas de retour ?..... au juste je suis en se moment même en train de tester la rom, je n'ai pas encore réussi a faire marché le point d'accès wifi, mais sinon tout ce que j'ai pu voir dans l'immédiat fonctionnait, pour l'autonomie il va falloir attendre un peu pour que je puisse vous en donner plus ^^ au moindre bug je post :P sinon elle est quand même fluide est c'est la plus stable que j'ai vu ^^ un petit régal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 post mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.